Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] BATTRE SA THIÈS POUR DEVENIR TÉNOR : Garga Mbossé pour la confirmation


Rédigé le Dimanche 26 Juillet 2020 à 15:59 | Lu 214 fois | 0 commentaire(s)



Son combat contre Sa Thiès est en instance de finalisation. D'ores et déjà, Garga Mbossé sait qu'il doit confirmer


Garga Mbossé de Door Dooraat va enfin disputer un combat contre Sa Thiès de l'école de lutte Double Less. Le promoteur Pape Thialis Faye est sur le point de finaliser cette affiche pour la saison prochaine.  
Le frère de Zoss a longtemps voulu ce combat. Dieu vient de réaliser ce vœu. Après sa victoire face à Moussa Ndoye de Yarakh, le 28 avril 2019 au stadium Iba Mar Diop, Garga Mbossé devait obligatoirement disputer un combat face à un adversaire qui est dans l'antichambre des ténors. Celui-ci se trouve être Sa Thiès. Le Parcellois a besoin d'une confirmation dans sa carrière.
Garga Mbossé devait dépasser cette étape depuis fort longtemps. Après son succès face à Lac Rose de Fass, Garga Mbossé a trébuché face à Boy Niang 2 de Pikine. Il s'est bien racheté par la suite. Maintenant, la cloche de la confirmation a sonné. Le leader de Door Dooraat doit nécessairement vaincre le frère de Balla Gaye 2 pour être dans les cordes des ténors. Une mission à atteindre impérativement.
Un choc décisif pour un lutteur qui a longtemps alterné les hauts et les bas. Sur ce combat, Garga Mbossé ne doit pas se louper. Il est vraiment proche du but.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 4352 du 25 juillet 2020
 












Partager ce site


Facebook
Twitter