Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[ Actualité ] BOMBARDIER, PRÊT À LANCER SES DERNIERS MISSILES «Je vise Mod'Lô, Gris et Balla Gaye 2»


Rédigé le Vendredi 4 Octobre 2019 à 17:41 | Lu 335 commentaire(s)


A une saison de sa retraite, Bombardier veut un combat choc avant de ranger son nguimb pour de bon. Ses victimes aussi doivent saisir cette chance pour se venger avant que le colosse de Mbour tire sa révérence sportive. D'ailleurs, c'est la conviction du seul double Roi des arènes. Dans cet entretien, le B52 de Mbour réclame sa revanche à Gris. Disposé à accorder des revanches à ses victimes, il veut aussi tendre la perche.


[ Actualité ] BOMBARDIER, PRÊT À LANCER SES DERNIERS MISSILES «Je vise Mod'Lô, Gris et Balla Gaye 2»

Entretien
 
On était au courant des démarches de votre combat contre Ama Baldé. Qu'est-ce qui l'a bloqué ?

Puisque Ama Baldé doit en découdre avec Tapha Tine, je préfère ne pas en parler. Je pense que c'est la posture la plus sage.
 
Quels sont alors vos adversaires ?

Je suis prêt à affronter Modou Lô, Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. J'ai battu les deux premiers nommés. Ils doivent avoir le courage de réclamer leur revanche avant que je ne parte à la retraite. Je pense que cela devait être leur combat personnel. Pour Gris Bordeaux, depuis des années, je lui réclame ma revanche. Je suis comme ça. Quand un athlète me terrasse, je le défie pour me venger.
 
Apparemment, cette défaite face à Gris Bordeaux vous fait très mal ?

Oui, c'est vrai. C'est un lutteur qui m'a terrassé sans m'avoir véritablement touché. Je tiens à me venger de Gris Bordeaux avant d'aller à la retraite. Mais je précise qu'il ne refuse pas aussi le combat. D'ailleurs, l'année dernière, un promoteur avait démarché le combat. Nous avions tous les deux donné notre accord. Le promoteur en question avait conclu avec nous sur tous les plans. Mais au final, les avances n'étaient pas tombées. L'espoir est encore permis. C'est une alléchante affiche en vue.
 
Votre combat contre Balla Gaye 2 aura-t-il la même intensité, si l'on sait que vous entretenez de bons rapports avec lui ?

Il est vrai qu'ils (Balla, Gris, Baboye, etc.) étaient mes invités lors de la dernière édition du drapeau du chef de l'État, organisée à Mbour la saison écoulée. Mais nous restons des adversaires crédibles. Si notre combat est scellé, nous ne ferons pas dans des civilités.
 
Si vous loupez Balla Gaye 2, Modou Lô et Gris Bordeaux, peut-on espérer un Boy Niang 2 / Bombardier ?

Boy Niang 2 est entré dans la cour des grands. Le fait qu'il ait affronté Lac 2 le prouve. Donc, personne ne peut le refuser.
 
Reug Reug aussi fait partie des meilleurs espoirs. Pourriez-vous lui tendre la perche avant de raccrocher ?

Ce que je peux dire à propos de Reug Reug, c'est que c'est un grand champion en devenir. Donc, personne ne doit l'éviter.

Par Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 4110 du 4 octobre 2019



Dans la même rubrique :
< >










Partager ce site

Facebook
Twitter