Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] BOY NIANG 2 /TAPHA TINE EN BONNE VOIE Lac 2 en danger


Rédigé le Lundi 13 Juillet 2020 à 19:14 | Lu 221 fois | 0 commentaire(s)


Lac 2 n'a aucun intérêt que le combat Tapha Tine / Boy Niang 2 soit matérialisé. Une telle affiche pourrait l'envoyer au chômage.


Les choses peuvent vraiment évoluer d'un moment à l'autre pour le trio des ténors qui n'a pas encore un combat pour la période post-Covid-19. L'affiche Boy Niang 2 de l'école du même nom contre Tapha Tine de Baol Mbollo prend vraiment de l'ampleur. En tout cas, ce combat est sur les bons rails. Les acteurs plébiscitent ce combat. Tapha Tine est d'accord pour croiser Thiapathioli de Pikine. Il veut ainsi retrouver la compétition après des saisons blanches.
Après avoir raté de justesse Balla Gaye 2 pour une question de fric, Boy Niang 2 sait qu'il doit saisir la main tendue de Tapha Tine pour continuer son aventure chez tes ténors. Financièrement, ce n'est pas un combat qui vaut de l'or. Sportivement, ce choc fait les affaires des deux lutteurs.
Le bonheur des deux peut faire le malheur de Lac 2. Le leader de l'écurie Walo ne doit pas rester les bras croisés et attendre la réalisation de ce combat. Lac 2 doit tout faire pour avoir Tapha Tine ou Boy Niang 2. Deux champions qu'il a déjà battus. Si le combat Tapha Tine / Boy Niang 2 voyait le jour, Lac 2 risquerait de ne pas lutter. Le Puncheur de Walo n'a aucun intérêt ni sportivement ni financièrement à ce que Boy Niang 2 croise Tapha Tine. Cette situation complique son cas.
Lac 2 sort d'une victoire éclatante face à Boy Niang 2, la saison dernière. Il a du mal à récolter les fruits de ce succès. Même les ténors qui revenaient d'une défaite comme Bombardier et Eumeu Sène ont obtenu un combat. Lac 2 doit se bouger vite pour prendre sa part du gâteau.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 4341 du 13 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter