Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] Balla Gaye 2 entre Mod'Lô, Boy Niang et Eumeu Sène : SECOND COMBAT POUR GASTON EN FIN DE SAISON 2020-2021


Rédigé le Dimanche 19 Juillet 2020 à 13:28 | Lu 503 fois | 0 commentaire(s)



Les amateurs sont avertis. Pour son retour dans l'arène après une longue absence, le promoteur Gaston Mbengue souhaite rafler toutes les grosses affiches et il a déjà ferré tous les VIP. Il a promis un second combat à Balla Gaye 2 pour la fin de saison 2020-2021, contre Modou Lô, Boy Niang 2 ou Eumeu Sène.


La prochaine saison de lutte avec frappe risque d'être explosive sur tous les plans. Le retour de celui qui est surnommé le Don King a changé la donne. Gaston Mbengue, qui a validé son retour en montant le combat revanche entre Gris Bordeaux et Balla Gaye 2, n'a pas encore dit son dernier mot. Il est sûr d'offrir aux puristes de nombreux combats dont Tapha Tine / Lac de Guiers 2 et d'autres qu'il préfère encore garder secrets.
La revanche entre Bombardier et Eumeu Sène est en poche et il ne reste qu'à verser les avances sur cachet aux deux adversaires. Ce n'est pas tout car le boss de Gaston Productions avait déclaré dans Sunu Lamb qu'il signerait un second combat avec Balla Gaye 2 en fin de saison prochaine : «Ce n'est qu'une promesse mais Gaston Mbengue veut s'attacher les services du fils de Double Less. Rien n'est signé entre les deux parties. Ce n'est qu'une promesse d'un second combat», informe une source sûre.
Gaston Mbengue avait même précisé dans Sunu Lamb les trois adversaires possibles du Lion de Guédiawaye. Il s'agit de Modou Lô, Boy Niang 2 ou Eumeu Sène. Ce sont, pour le moment, les lutteurs ciblés mais un autre peut sortir de nulle part pour en découdre avec Balla Gaye 2. Une aubaine donc pour le frangin de Sa Thiès, qui peut se préparer sereinement.
Après son combat contre Gris Bordeaux, il a la promesse d'un second combat venant du promoteur Gaston Mbengue. Balla Gaye 2 sait maintenant ce qui l'attend la saison prochaine : disputer un second combat pour le compte du promoteur Gaston Mbengue. Et sur sa route se dressera un gros morceau : Modou Lô, Eumeu Sène ou Boy Niang 2.
Iba KANE
Sunu Lamb n° 4346 du 18 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter