Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ]Bombardier va-t-il vaincre la malédiction : DERNIER COMBAT AVANT LA RETRAITE


Rédigé le Lundi 6 Juillet 2020 à 17:59 | Lu 190 fois | 0 commentaire(s)


Pour l'ultime combat de sa carrière, Bombardier voudra battre Eumeu Sène pour quitter l'arène sur une victoire.



Le B52 de Mbour ne va pas faire une retraite anticipée. Mieux, Bombardier aura droit à un dernier combat. Une ultime parade pour reprendre l'expression militaire. Bombardier de Mbour va affronter Eumeu Sène de Tay Shinger dans la période post-Covid 19. Un combat revanche ficelé par le promoteur Gaston Mbengue. Le bailleur tenait tant à ce duel qu'il démarchait depuis le début de la saison.
Normalement, Bombardier va quitter l'arène en fin 2021. Il aura 45 ans à cette période. Le double Roi des arènes a relevé plusieurs défis dans sa longue et brillante carrière. Il lui reste un dernier défi : partir à la retraite avec une victoire.
Bombardier voudra vaincre la malédiction des combats de fin de carrière. La plupart des lutteurs de sa génération et même des anciens ont quitté l'arène sur une défaite. Yékini, Tyson, Tapha Guèye ont vécu cette situation. L'enfant de Mbour a pour objectif de gagner sa dernière sortie. Bombardier doit quitter la lutte avec les honneurs. Eumeu Sène l'avait battu, le 28 juillet 2018. Il avait perdu sa couronne lors de ce combat. Le leader de l'écurie Mbour nourrit le dessein de prendre sa revanche.
Bombardier n'a pas le choix. Il doit gagner ce combat pour sortir par la grande porte.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 4335 du 6 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter