C'est désormais chose faite. Le président Alioune Sarr et son équipe ont convoqué les promoteurs, le mercredi prochain, au siège du CNG sis au stade Léopold Sédar Senghor. Les bailleurs de l'arène pourront, à partir de ce mercredi, choisir leurs dates pour tenir leurs galas.
Pape Abdou Fait, qui a ficelé le combat Papa Sow / Siteu, peut afin trouver une date officielle pour ce duel tant attendu pour les férus de la lutte. Aussi, le jeune promoteur Jamaïcain aura l'occasion de fixer une date précise pour la tenue de son gala qui va opposer Franc (Parcelles Mbollo) et Bébé Saloum (Djimbori).
Serigne Modou Niang, Ama Events, As- sane Ndiaye, Fallou Ndiaye, Luc Nicolaï, Gaston Mbengue, entre autres promoteurs, devront également être au rendez-vous pour disposer de dates officielles.
À partir donc de ce mercredi, l'on aura une idée précise sur la tenue des premiers combats de la saison de lutte avec frappe.
Assane Walo GUÈYE
SUNU LAMB 02/11/2019