Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[ Actualité ] CNG : LUTTE AVEC FRAPPE Les Dates des Combats Disponibles dès ce Mercredi


Rédigé le Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:03 | Lu 278 commentaire(s)


Si la saison 2019-2020 est ouverte officiellement depuis le 1er octo¬bre passé, aucun combat n'a été organisé en lutte avec frappe. Le CNG n'avait pas ouvert ses portes à la bande à Pape Abdou Fall pour leur permettre de démarrer effectivement leurs activités. Les promoteurs sont convoqués ce mercredi, pour prendre des dates.


C'est désormais chose faite. Le prési­dent Alioune Sarr et son équipe ont convoqué les promoteurs, le mercredi prochain, au siège du CNG sis au stade Léopold Sédar Senghor. Les bailleurs de l'arène pourront, à partir de ce mer­credi, choisir leurs dates pour tenir leurs galas.

Pape Abdou Fait, qui a ficelé le combat Papa Sow / Siteu, peut afin trouver une date officielle pour ce duel tant attendu pour les férus de la lutte. Aussi, le jeune promoteur Jamaïcain aura l'occa­sion de fixer une date précise pour la  tenue de son gala qui va opposer Franc (Parcelles Mbollo) et Bébé Saloum (Djimbori).

Serigne Modou Niang, Ama Events, As- sane Ndiaye, Fallou Ndiaye, Luc Nicolaï, Gaston Mbengue, entre autres promo­teurs, devront également être au ren­dez-vous pour disposer de dates officielles.

À partir donc de ce mercredi, l'on aura une idée précise sur la tenue des pre­miers combats de la saison de lutte avec frappe.

Assane Walo GUÈYE
SUNU LAMB  02/11/2019














Partager ce site

Facebook
Twitter