Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] CONVOITÉ PAR DIÈNE KAÏRÉ, AMANEKH, QUENCH Modou Anta déchaîne les passions


Rédigé le Jeudi 19 Mars 2020 à 11:12 | Lu 219 fois | 0 commentaire(s)


Dîène Kaïré, Amanekh, Quench : tous ces espoirs de l'arène ne rêvent que d'une seule chose, croiser Modou Anta-


[ Actualité ] CONVOITÉ PAR DIÈNE KAÏRÉ, AMANEKH, QUENCH Modou Anta déchaîne les passions

Modou Anta de Thiès Mbollo est au centre de plusieurs convoitises. La plupart des espoirs veulent l'accrocher dans l'enceinte. Ils font des communications intempes­tives dans les médias pour réclamer le Baye Fall de l'arène. Modou Anta est ciblé par Diène Kaïré de Soumbdioune. Le fils de Boy Kaïré estime qu'il doit battre le fer avec le frère de Laye Gothé. Après son combat nul face à Quench de Lansar, la saison dernière, le leader de cette formation à cheval entre la Médina et la Gueule-Tapée, Diène Kaïré, ambitionne de poursuivre sa carrière contre un adversaire de renom.

Modou Anta a le bon profil. Seulement, ce dernier fixe la barre très haut. L'enfant de Médina Fall est réticent par rapport à certains potentiels adversaires. Un choix sportif qui réduit les chances de Diène Kaïré. Quench aussi fait de Modou Anta une prio­rité de taille. Depuis le début de la saison, il revendique ce duel. Sur les plateaux de té­lévision, les sites internet, les journaux de la place. Quench sollicite ce face-à-face. En vain. La saison va bientôt fer­mer ses portes. Amanekh de Rufisque n'écarte pas ce combat. Modou Anta était même prêt à prendre son avance. Ce projet peine à trouver un promoteur pour le concrétiser.

Le 10 février 2018, Modou Anta avait battu Baye Mandione de Thiaroye Guëm Sa Bopp au stade Maniang Soumaré de Thiès. C'est sa der­nière sortie dans l'arène.

 
SUNULAMB

 
 












Partager ce site


Facebook
Twitter