Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[ Actualité ] DEMARCHE POUR CROISER BOY NIANG 2 Balla Gaye 2 réclame 150 millions


Rédigé le Samedi 23 Novembre 2019 à 11:39 | Lu 437 commentaire(s)


Les démarches pour le combat entre Boy Niang 2 et Balla Gaye 2 sont enclenchées depuis quelques jours par un promoteur de la place qui refuse de dévoiler son nom. Mais, il devra casquer fort s'il souhaite enrôler Balla Gaye 2. Ce dernier de source sûre réclame 150 millions FCFA.


[ Actualité ] DEMARCHE POUR CROISER BOY NIANG 2 Balla Gaye 2 réclame 150 millions

Le choc entre Boy Niang 2 et Balla Gaye 2 est sur toutes les lèvres. Ce chaud derby de la banlieue est plébiscité par le monde de la lutte. Sur ce, un promoteur de la place, tapis dans l'ombre et qui le négocie dans la plus grande discrétion, a entamé les démarches pour sceller cette affiche. Sunu lamb lève le voile. De source sûre, il a contacté Balla Gaye 2, mais ce dernier lui a réclamé un cachet jugé exorbitant. Le Lion de Guédiawaye veut pas moins de 150 millions FCFA pour faire face à Boy Niang 2.

Pour avoir de plus amples in­formations, nous avons joint Max Mbargane, l'émissaire de ce promoteur tapis dans l'om­bre : «Tout ce que je peux
vous dire est que ce promo­teur m'avait demandé de dé­marcher le camp de Boy Niang 2. C'est pourquoi, j'ai discuté avec De Gaulle et Boy Niang 2. Je ne sais pas donc ce que Balla Gaye 2 a réclamé, puisque je n'ai pas évoqué avec lui ce combat. C'est le promoteur en personne qui m'avait dit qu'il va discuter avec Balla Gaye 2. En tout cas, ce promoteur est sérieux et crédible. Il fait tout ce qu'il dit. Il n'a pas lâché le morceau et il veut Balla Gaye 2 / Boy Niang 2», informe au bout du fil Max Mbargane, manager de Siteu le Phénomène de Lansar. Pour l'heure, les négociations se poursuivent avec les deux camps et on saura si ce fameux promoteur a les reins solides pour satisfaire les prétentions de l'ancien Roi des arènes, un des plus populaires lutteurs, qui lui réclame un cachet de 150 millions FCFA. À signaler que c'est le même montant de 150 millions que Luc Nicolaï au­rait convenu avec Modou Lô, actuel Roi des arènes, pour son combat contre Ama Baldé.

Iba KANE
Sunu Lamb

 

 













Partager ce site

Facebook
Twitter