Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] DOMOU DANGOU / GORA SOCK, THIAT0U YOFF / JACKSON JR Deux chocs qui intéressent Ouzin Productions


Rédigé le Mardi 28 Juillet 2020 à 10:36 | Lu 245 fois | 0 commentaire(s)


Ouzin Productions est très intéressé par deux combats très explosifs : Domou Dangou (Songane Guèye) / Gora Sock (Door Dooraat) et Thiatou Yoff (Yoff Mbollo) / Jackson Jr (HLM Guédiawaye).


[ Actualité ]  DOMOU DANGOU / GORA SOCK, THIAT0U YOFF / JACKSON JR Deux chocs qui intéressent Ouzin Productions
Si Ouzin Productions trouve les moyens de ses ambitions, il participera, lui aussi, à faire trembler l'arène. Le promoteur des Parcelles Assainies rêve de jouer les gros rôles dans ce milieu très passionnant de la lutte.
Hier dimanche, Ouzin nous a dévoilé son intention de monter des combats très bouillants. «Je suis en train de discuter avec un partenaire pour qu'il m'accompagne dans mes projets. Ainsi, je suis prêt à organiser les combats Domou Dangou / Gora Sock et Thiatou Yoff / Jackson Jr. Ce sont des affrontements qui occupent une bonne place dans nos plans. Nous sommes prêts à peser de tout notre poids pour les matérialiser», affirme le boss de Ouzin Productions, qui a signé son entrée dans la lutte avec frappe cette saison. C'était avec le combat qui avait opposé, le samedi 7 mars 2020, Angleterre de Door Dooraat et Madji Madji de l'écurie Walo.
En attendant de trouver les moyens de ses projets, Ouzin a entamé les pourparlers avec certains lutteurs qui sont dans sa ligne de mire. «J'ai abordé le projet avec Gora Sock, il est prêt à me faire des facilités. Il m'a juste dit de voir du côté de Domou Dangou pour se faire une idée de ce combat, qui l'intéresse beaucoup». Selon nos informations, Ouzin a pris langue avec Domou Dangou.
L'autre affrontement qui empêche Ouzin de bien dormir actuellement, c'est Thiatou Yoff / Jackson Jr. Un duel d'espoirs qui fait aussi saliver.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 4353 du 27 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter