Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[ Actualité ] DUEL SITEU / PAPA SOW DÉFAITE INTERDITE !


Rédigé le Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:44 | Lu 295 commentaire(s)


Papa Sow de Fass et Siteu de Lansar jouent gros tous les deux dans ce combat. Défaits lors de leurs der¬nières sorties, ils ont grandement besoin de succès pour éviter de couler.



Papa Sow et Siteu vont se croi­ser au plus tard en mars 2020. Ce choc ne sera pas une sim­ple promenade de santé. Le promoteur Pape Abdou Fall va organiser un duel entre deux espoirs qui sont au creux de la vague. Le Puma de Fass et le Phéno­mène de Lansar partagent beaucoup de choses en com­mun.
Primo, ils reviennent tous les deux d'une saison blanch?. Secundo, ces lutteurs ne sont pas parvenus à rem­porter leurs dernières sorties. Le 17 février 2018, au stade Léopold Senghor, le Pùma de Fass a trébuché devant Ama Baldé de Pikine. II voulait ga­gner ce combat afin d'effacer son revers précédent contre Lac 2 de l'écurie Walo.
En pers­pective de son prochain com­bat, Papa Sow reste sur une série de deux défaites succes­sives. Il est donc condamné à ne pas concéder une troisième défaite de suite. La situation deviendra catastrophique pour ce cadre de Fass et dauphin de Gris Bordeaux. Les portes de l'antichambré des ténors pour­raient lui être fermées en cas d'un autre revers. Et sa car­rière en pâtira gravement. Im-perativement, le Fassols a besoin de succès pour relancer sa carrière et se repositionner. Siteu est dans ia meme situa­tion que son prochain rivai. Le Tarkinda de Diamaguene doit obligatoirement battre son prochain adversaire pour se relancer. L'enfant de Dtonewar sort également d'un revers. Gouye Gui de Mor Fadam l'a atomisé le 29 avril 2018. Cette contre performance a bloqué la progression de Siteu. la star de Lansar a besoin de sacre pour croiser la cour des grands. Une défaite risque de l'anéantir sportivement.
Siteu tout comme Papa Sow ont le devoir de vaincre pour éviter le pire.

Boubacar NIANG
SUNU LAMB     23/10/2019

 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Novembre 2019 - 18:10 [ Audio-Images ] REVUE DE L'ARENE DU 13 NOVEMBRE 2019











Partager ce site

Facebook
Twitter