Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[ Actualité ] GAAL GUI RENOUE AVEC LA COMPÉTITION Diak’s mise 2.500.000, ce dimanche


Rédigé le Samedi 2 Novembre 2019 à 13:16 | Lu 272 commentaire(s)


Après sa première journée organisée avec une réussite mitigée à l'arène nationale, le dimanche passé, Mamadou Diakhaté, patron de Diak's Wrestling Productions, va essayer de rectifier le tir, ce dimanche 3 novembre.


Le Golden Boy de la lutte sim­ple convie les amateurs, ce di­manche, au niveau du terrain vague de Khar-Yalla, avec une mise 2.500.000 FCFA. Les férus de cette discipline auront l'occasion de suivre deux com­pétitions dans un même gala. Les poids lourds et les poids légers seront séparés.
Le gala de Diak's de la se­maine dernière n'a pas connu une grande affluence. Ce pro­moteur espère se rattraper cette fois-ci. Avec cette impor­tante mise, les grands noms de la lutte simple devront faire le déplacement pour compétir. Mamadou Diakhaté et le duo Mbayang Loum - Momo Ngom, c'est comme un parfait ma­riage. Tous les galas de la sai­son passée de Diak's Wrestling Productions ont été anrmés par ce jeune batteur, Momo Ngom, et la grande chanteuse, Mbayang Loum. Ce chemine­ment a des chances de perdu­rer. Car cette saison, Diak's a reconduit ce duo pour assurer les shows de ses manifesta­tions. C'est bien ces deux ani­mateurs qui seront à Gaal Gui pour tenir en haleine les ama­teurs, ce dimanche.
Assane Walo GUÈYE
SUNU LAMB 02/11/2019

 












Partager ce site

Facebook
Twitter