Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] GARGA MBOSSÉ COMME PROCHAIN ADVERSAIRE Sa Thiès face à un duel dangereux


Rédigé le Samedi 25 Juillet 2020 à 23:30 | Lu 223 fois | 0 commentaire(s)


Le frère de Balla Gaye 2 file vers un combat important et plein de risques face à Garga Mbossé.


[ Actualité ]  GARGA MBOSSÉ COMME PROCHAIN ADVERSAIRE Sa Thiès face à un duel dangereux
Sa Thiès de l'école de lutte Double Less est sur le point de disputer un combat contre Garga Mbossé de Door Dooraat. Le frère de Balla Gaye 2 était annoncé sur plusieurs fronts. Finalement, il se dirige vers Garga.
Sa Thiès ne devrait pas sous-estimer ce combat. Loin s'en faut. Garga Mbossé est un fauve blessé dans son orgueil et qui a besoin de se racheter. Il est sur une bonne dynamique après son succès face à Moussa Ndoye. Techniquement et physiquement, il peut donner des soucis à Sa Thiès. Ce dernier doit prendre conscience des dangers de ce combat. Sa Thiès revient d'une défaite face à Boy Niang 2 de Pikine. La saison dernière, il n'a pas lutté. Un manque de compétition qui peut le fragiliser. Sa Thiès reste un très bon lutteur avec des qualités exceptionnelles. Souvent, il pèche par excès de confiance. Un lutteur qui confond vitesse et précipitation.
Face à Garga Mbossé, il ne doit pas refaire les mêmes erreurs. Sa Thiès va vers un combat très important. Un adversaire qui peut lui faire mal à tous les niveaux.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 4352 du 25 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter