Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] GORA SOCK, DOOR DOORAAT «Prêt à croiser Forza pour le corriger»


Rédigé le Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:03 | Lu 281 fois | 0 commentaire(s)


En dépit de sa dernière défaite (après recours) contre Tyson 2 de Tay Shinger en juillet 2019, Gora Sock de Door Dooraat réclame la peau de Forza de Fass, qu'il a envie de corriger.


[ Actualité ] GORA SOCK, DOOR DOORAAT «Prêt à croiser Forza pour le corriger»
Gora Sock a perdu son dernier combat contre Tyson 2, après recours. C'était le samedi 27 juillet 2019, à l'arène nationale. Cela veut dire que leur affrontement a été âprement disputé. En dépit de ce revers enregistré contre le poulain d'Eumeu Sène, Gora Sock veut en découdre avec un vrai caïd, lors de sa prochaine sortie. C'est ainsi que le pensionnaire de l'écurie Door Dooraat, actuellement très proche de rejoindre Papa Sow à Jambars Wrestling Academy, défie Forza de Fass.
«Je veux affronter Forza. Il peine à trouver un combat. Parce qu'il semble craint par certains champions. Moi, je suis sûr de pouvoir relever son défi. Je suis prêt à croiser Forza pour le corriger, lui montrer qu'il n'est rien et qu'il ne m'impressionne pas», jure déjà Gora Sock, un solide garçon qui a une imposante taille.
Forza ne cesse de défier Lac 2 de l'écurie Walo. Ses chances de croiser la route du Puncheur de Walo sont minces. Pour ne pas retarder sa progression, peut-être que ce lieutenant de Gris Bordeaux acceptera l'offre de Gora Sock. Pour le moment, le poulain de Papa Sow a moins de chances d'avoir Forza qui veut, lui aussi, avancer pour rattraper le temps perdu.
Mais ce possible duel entre Forza et Gora Sock peut faire trembler les murs de l'arène nationale.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 4352 du 25 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter