Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] GRÈVE DES ARBITRES : ALIOUNE SARR BRISE LE SILENCE «Nous reviendrons sur les mouches et les petites moustiques qui nous piquent»


Rédigé le Mercredi 18 Mars 2020 à 11:21 | Lu 253 fois | 0 commentaire(s)


Hier mardi, en marge d'une rencontre entre le ministre des Sports et les responsables des Fédérations sportives, le président du CNG, Alioune Sarr, s'est prononcé, pour la première fois, sur la grève des arbitres.



«Je pense que la situation sénégalaise est tellement sérieuse que nous ne devons pas parler de détails ce soir», s'est efforcé de répondre Dr Alioune Sarr que nous avons interpellé, hier, sur la radiation de Sitor Ndour et la suspension de ses trois autres collègues.

Parlant spécifiquement de la grève des arbitres, M. Sarr laisse entendre : «Il y a eu des problèmes dans l'arène. Mais aujourd'hui, je pense que le problème de l'arène internationale, qui est le coronavirus, est tellement sérieux que nous devons, comme on n'a l'habitude de dire, oublier les détails pour nous concentrer sur l'essentiel».

Le chef suprême de la lutte, sans vouloir entrer effectivement dans des détails, finit par dire : «Quand, par la grâce de Dieu, nous vaincrons ce virus, nous reviendrons sur les petites mouches ou les moustiques qui nous piquent .

A signaler que le président du CNG a donné des conseils pour vaincre le coronavirus. Ainsi, il a dit, dans un langage quelque peu codé, que le CNG va suivre les pas des promoteurs pour donner son soutien dans la lutte contre le Covid-19.


SUNULAMB












Partager ce site


Facebook
Twitter