Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] Gaston va-t-il rafler tous les combats chocs ? : BALLA GAYE 2 / GRIS, EUMEU SENE / BOMBARDIER EN POCHE Sauveur des VIP


Rédigé le Samedi 18 Juillet 2020 à 12:13 | Lu 236 fois | 0 commentaire(s)


Les ténors peuvent vivement remercier ce promoteur. Depuis l'annonce de son retour, Gaston Mbengue a ficelé deux affiches de choc. Ce lot de combats de VIP pourrait croître avec d'autres affiches qui sont dans ses plans.


Le Don King est de retour. Après une retraite de quelques saisons, mais avec une incursion sur le combat Balla Gaye 2 / Modou Lô du 13 janvier 2019, Gaston Mbengue a retrouvé ses amours de jeunesse, sa tendre passion. La lutte lui a certainement manqué. L'arène avait aussi sa nostalgie. Une relation d'amour qui ne pouvait pas s'arrêter brusquement. L'idylle est repartie de plus belle. Pour signer son retour en force, ce promoteur a finalisé en une journée deux affiches de feu : Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux, Eumeu Sène / Bombardier.
Gaston Mbengue ne compte pas se limiter à ces deux duels. Il n'exclut pas d'organiser, la revanche entre Tapha Tine et Lac 2. Pratiquement, il pourrait organiser tous les combats de ténors après la crise sanitaire, à l'exception du combat royal Modou Lô / Ama Baldé qui se trouve entre les mains de Luc Nicolaï. Gaston Mbengue est parti pour devenir le nouveau promoteur des ténors. Les VIP doivent prier pour qu'il reste encore dans l'arène. Ils avaient peur de concéder d'autres saisons blanches. L'enfant de Louga est venu comme un  messie pour les tirer d'affaire. À condition qu'ils soient raisonnables. À ce rythme, tous les ténors pourraient avoir un combat durant la période post-Covid-19. Gaston Mbengue est prêt à collaborer avec eux. Une aubaine pour nos grands champions.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 4345 du 17 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter