Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] Gouye Gui / Reug Reug presque ficelé : SÉNÉGAL ENTERTAINMENT REPREND LES POURPARLERS


Rédigé le Samedi 25 Juillet 2020 à 23:03 | Lu 206 fois | 0 commentaire(s)



Le choc Gouye Gui (Mor Fadam) / Reug Reug (Thiaroye-Cap-Vert), qui a déjà fait sa propre publicité, est presque ficelé. Sénégal Entertainment Group (SEG) a ajouté un montant fort à son premier prix de 25 millions proposé au Roi du Simpi.


Reug Reug avait trouvé un accord avec Mao Cissé pour en découdre avec Gouye Gui. Pour matérialiser cet accord, Sénégal Entertainment a versé un acompte sur cachet à la Foudre de Thiaroye-sur-Mer. Mais depuis presque deux semaines, le champion de Thiaroye-Cap-Vert attend que SEG trouve un accord avec le staff de son futur challenger pour officialiser le combat de ses grands rêves.
Mao Cissé, qui a toujours manifesté son désir de finaliser ce derby entre Guédiawaye et Thiaroye, n'a pas rompu les pourparlers avec les deux camps. De sources concordantes, Mao Cissé et Nass ont repris le fil du dialogue depuis jeudi. La nouvelle structure événementielle du Groupe Futurs Médias (GFM) a revu à la hausse le premier prix de 25 millions de nos francs. Le staff du Roi du Simpi demande de façon raisonnable à Sénégal Entertainment de faire plus d'efforts pour au moins dépasser la barre des 35 millions encaissés par Gouye Gui contre Siteu. Ce, pour boucler les pourparlers et finaliser ce choc de rêve.
Les négociations évoluent de façon positive. Ce qui nous fait dire que le combat est presque ficelé.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 4352 du 25 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter