Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] Mama Lamine tout feu tout flamme : RÉCENT VAINQUEUR DE DIOCKEL ET BOUR SINE.


Rédigé le Samedi 18 Juillet 2020 à 12:03 | Lu 149 fois | 0 commentaire(s)


Mama Lamine, qui est le lieutenant de Siteu, ne cesse de surprendre et d'émerveiller le monde de la lutte par des performances capitales.


[ Actualité ]  Mama Lamine tout feu tout flamme :  RÉCENT VAINQUEUR DE DIOCKEL ET BOUR SINE.
C'est l'une des grosses révélations de ces dernières saisons. Mama Lamine de Lansar est une machine à victoires. Il remporte de bons combats. Toutes ses dernières sorties se sont soldées par d'éclatants succès. Ce fidèle compagnon de Siteu ne saute pas les étapes. Il croise des espoirs de sa génération et parvient à prendre le dessus sur eux.
Pour sa prochaine sortie, Mama Lamine va croiser le fer avec Garga 2. Ce combat qui est matérialisé par Vox-Arena s'annonce palpitant. Garga 2, qui s'est tourné les pouces pendant trois ans, veut sortir de la zone rouge. En dépit de sa défaite contre Tyson 2, le téméraire jeune technicien des Parcelles Assainies veut se relancer dans la course.
Mama Lamine de Lansar a l'habitude de disputer deux à trois combats par saison. Il est donc plus compétitif que son futur rival. Aussi, le protégé de Ness a de solides arguments à imposer à Garga 2 pour le vaincre. Mama Lamine a une belle force de frappe. Techniquement, il est doué. Bour Sine de l'écurie Baol et Diockel de Keur Massar Mbollo ne diront pas le contraire.
Ayant le vent en poupe. Mama Lamine aura envie d'épingler Garga 2 pour poursuivre sa route vers les sommets.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 4345 du 17 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter