Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] Marley prend un risque énorme : AFFRONTER NÉCKO RËL


Rédigé le Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:08 | Lu 887 fois | 0 commentaire(s)



Après sa défaite devant Boy Baol, Marley a la lourde tâche de croiser Nécko Rël, un lutteur pas comme las autres.


[ Actualité ]       Marley prend un risque énorme   :  AFFRONTER NÉCKO RËL
      
Marley de l'école de lutte Pape Kane vient de s'engager pour affronter Nécko Rël de Lansar. Ce lutteur a décroché un bon combat. Cependant, Marley va prendre de gros risques sur ce combat. Il croise un adversaire qui est resté trop longtemps sans défaite. Ce, depuis son combat contre Sa Thiès.
Nécko Rël a de l'expérience, de la qualité et de la force. Il a vaincu plusieurs espoirs émergents comme Falaye Baldé 2 lieutenant d'Ama Baldé, Boy Kaïré 2 bras droit de Boy Kaïré, Nandy Fall, pour ne citer que ceux-là. Nécko Rël a connu du retard dans sa carrière à cause d'une irrégularité dans les combats. Sportivement, ce mentor de Siteu est un adversaire à craindre.
Marley sort d'une défaite face à Boy Baol de Ngor en 2019. Ce n'est pas le meilleur moment de disputer un combat choc. S'il a pris cette responsabilité, c'est parce qu'il est prêt à relever ce défi. Marley n'est pas un piètre lutteur, il a trompé un champion comme Laye Pythagore de Rock Énergie. Avec lui, tout est possible.
Son prochain combat ne sera pas facile. Nécko Rël est un redoutable compétiteur. Il a tous les arguments d'un champion. Marley va vers un beau duel.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 4352 du 25 juillet 2020




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Septembre 2020 - 16:29 VIDÉO 🔵 LE GAMBIEN BADOU JACK BOXE ANGLAISE 🔵










Partager ce site


Facebook
Twitter