Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] PRÉFÉRANT LAC 2, SNOBANT LE GÉANT DU BAOL Boy Niang 2 craint-il Tapha Tine ?


Rédigé le Samedi 18 Juillet 2020 à 11:52 | Lu 154 fois | 0 commentaire(s)


Lac 2 est la nouvelle cible de Boy Niang 2, qui préfère écarter Tapha Tine. Une volonté ou un choix sportif qui peut s'interpréter à plusieurs niveaux.


Selon toute probabilité et sur la base de certaines confidences, Boy Niang 2 de Pikine n'affiche pas un enthousiasme à croiser Tapha Tine de Baol Mbollo. Thiapathioli préfère en découdre avec Lac 2 de l'écurie Walo. Boy Niang 2 est obnubilé par un combat revanche. Le fils de De Gaulle ne digère toujours pas sa défaite face à Lac 2, après recours. Boy Niang 2 ambitionne de solder rapidement les comptes avec le Diato de l'écurie Walo avant de retourner sur son premier objectif : un duel avec Balla Gaye 2.
Visiblement, Boy Niang 2 ne veut pas lâcher les ténors de Guédiawaye. Sportivement, il est intéressé par ce combat pour plusieurs raisons. Lac 2 est plus coté. Lors de son dernier combat contre ce lutteur, Boy Niang 2 a touché un cachet exceptionnel. En plus, il a l'avantage de connaître Lac 2. Ils se sont déjà affrontés. Tapha Tine constitue une aventure pour Boy Niang 2. Un adversaire qui veut retrouver ses couleurs du passé. Le leader de Baol Mbollo n'est pas un lutteur facile à terrasser. Il est décidé à ne plus commettre l'erreur de perdre devant de jeunes espoirs. Tapha Tine a suffisamment tiré les leçons de son cuisant revers contre Ama Baldé. Un faux-pas qu'il ne veut plus revivre dans sa carrière.
Boy Niang 2 veut mettre le pied dans un terrain connu. Son objectif est de se positionner pour avoir le vainqueur du combat Gris Bordeaux face à Balla Gaye 2. Tout risque inutile n'est pas à prendre. C'est peut-être pourquoi le fils de De Gaulle snobe Tapha Tine. C'est sûr que d'autres observateurs diront qu'il craint le leader de Baol Mbollo.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 4345 du 17 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter