Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] SHOW À L'AMÉRICAINE, CE 4 AVRIL Balla, B52, Sa Thiès, Moussa Ndoye... sur scène


Rédigé le Dimanche 4 Avril 2021 à 23:55 | Lu 137 fois | 0 commentaire(s)


L'arène nationale va refuser du monde ce dimanche 4 avril 2021. En marge du combat revanche entre Lac 2 et Eumeu Sène, les amateurs auront droit à la présentation des lutteurs cooptés par le promoteur Gaston Mbengue pour sa saison 2020-2021.



Bombardier est rentré hier de la France
Six lutteurs et non des moindres feront le déplacement ce dimanche 4 avril pour les besoins de la présentation, mais aussi de leur face-to-face. Les amateurs auront ainsi droit à la présence de Balla Gaye 2, Bombardier, Sa Thiès, Moussa Ndoye, Forza et Pakala. Ce sera une occasion pour leurs nombreux fans de les voir de très près pour se défier verbalement, avant les coups de poings prévus en fin de saison.
Le face-to-face entre Balla Gaye 2 et Bombardier, dont la confrontation est calée pour le mois de juin, sera très attendue. Bombardier, qui séjournait depuis quelques jours en France, est rentré hier soir de son voyage, nous renseigne le promoteur Gaston Mbengue et qu'il va honorer de sa présence pour bien respecter le contrat qui le lie avec le patron de la structure Gaston Productions. Il faudra s'attendre à ce que Balla Gaye 2 charge le B52 de Mbour lors de ce premier face-to-face devant le public de l'arène nationale. Connu pour son show à l'américaine, le Lion de Guédiawaye risque de mettre le feu à l'arène nationale.
Des lutteurs comme Sa Thiès, Moussa Ndoye, Forza et Pakala sont aussi attendus sur les lieux. Ce 4 avril risque de rester dans les annales de la lutte, pour le premier grand combat après la saison impactée par la crise du coronavirus.
Iba KANE
Sunu Lamb n° 4561 du 3 avril 2021
 












Partager ce site


Facebook
Twitter