Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] TAPHA TINE PROVOQUE LAC 2 : «L'heure de la revanche a sonné»


Rédigé le Samedi 18 Juillet 2020 à 12:19 | Lu 224 fois | 0 commentaire(s)


Alors que son combat contre Lac 2 est fortement démarché par deux promoteurs, à savoir Gaston Mbengue et Pape Thialis Faye, Tapha Tine attend de pied ferme son adversaire. Il tient à le mettre en garde pour dire qu'il est fin prêt et que le jour du combat, il va lui imposer la bagarre.


[ Actualité ]  TAPHA TINE PROVOQUE LAC 2 :  «L'heure de la revanche a sonné»
Après deux années sabbatiques, le retour de Tapha Tine se précise de plus en plus. Le Géant de Baol Mbollo est en passe d'entrevoir le bout du tunnel. Deux promoteurs de la place et non des moindres souhaitent monter son combat. Gaston Mbengue s'est signalé en déclarant que si les deux lutteurs sont raisonnables sur le plan financier, il va monter le combat. Le second promoteur n'est autre que Pape Thialis. Très en retrait de l'arène depuis son baptême du feu lors de la saison 2017-2018, il est en train de peaufiner son grand retour. D'après nos sources, il veut le combat revanche entre Tapha Tine et Lac 2.
Les amateurs peuvent donc espérer une issue heureuse entre les promoteurs et les deux lutteurs. Ce qui serait un ouf de soulagement pour Tapha Tine, qui n'est plus descendu dans l'enceinte depuis le 1er janvier 2018. Joint par téléphone pour se prononcer sur un éventuel combat revanche contre Lac 2, Tapha Tine n'a pas mis de gants encore moins mâché ses mots. Le Géant de Baol Mbollo de déclarer d'emblée qu'il n'écarte aucun lutteur : «Je suis prêt pour tous les lutteurs. La lutte est mon job. Je n'écarte personne, encore moins Lac 2. Si les promoteurs tombent d'accord avec mon staff, je suis partant. Pour Lac 2, qu'il sache que je suis prêt. Il veut ce combat comme moi, donc je pense que ça ne devrait pas poser problème. Je serai bref sur son cas parce que le combat n'est pas encore monté. Mais une chose est sûre, le jour où nous serons seuls dans l'enceinte, je vais lui imposer la bagarre», tonne Tapha Tine au bout du fil. Avant de poursuivre : «Et s'il y a bagarre, je vais le descendre. Dinako waccé. C'est un combat qui me tient à cœur. Il m'avait battu en 2007, l'heure de prendre ma revanche a sonné».
On va vers un combat de tous les dangers entre Tapha Tine et Lac 2, si un des promoteurs parvient à mettre la main dessus. Une revanche de feu pas comme les autres.
Iba KANE
Sunu Lamb n° 4345 du 17 juillet 2020




Dans la même rubrique :
< >









Partager ce site


Facebook
Twitter