Allouche répond aux questions des internautes : Allouche, comment vous êtes-vous adapté à la lutte sénégalaise et pourquoi ? (Idriss)


Rédigé le Mardi 17 Avril 2012 à 22:09 commentaire(s)



Allouche répond aux questions des internautes : Allouche, comment vous êtes-vous adapté à la lutte sénégalaise et pourquoi ? (Idriss)
Idriss cette aventure s’est faite  par défi personnel et j'avais envie d'une expérience comme celle-ci. La saison 2010/2011 fut mon début dans la lutte , j’ai su rapidement m’adapter à ce sport et surtout le comprendre grâce à l’aide de nombreuses personnes. Cette expérience  a été enrichissante surtout avec le titre du CLAF remporté par Malick Niang .

J’ai souvent été critiqué par certains  jaloux mais seul les résultats comptent . Pour information, j’apprends aux lutteurs à frapper correctement leurs adversaires avec les poings , je leur fait travailler aussi les déplacements, les feintes, la concentration, et la stratégie de combat en m'adaptant aux techniques de lutte. Je me suis intéressé à la lutte en février 2010 alors que j'etais en vacances d'une semaine à Dakar.

Ensuite, tout s'est enchaîné très vite de façon inexplicable. De fin juillet 2010 à fin Aout 2011 j'ai passé plus de 5 mois au Sénegal en faisant de nombreux allers et retours, J'ai pris un appartement à l'année dans un quartier populaire de Dakar. En plus de comprendre la lutte , il a fallu que je m'intègre à la mentalité et à la culture sénégalaise. C'était très important pour moi.

Question Postée par idriss le 16/04/2012 18:23

 












LA REVENGE : ACTE 2

Balla Gaye 2/Modou Lô

 

             

 



L'actu de la lutte






Sans titre 7
Sans titre 6
Sans titre 3
Sans titre 2
Sans titre 3
Sans titre 2