Allouche répond aux questions des internautes : Que pensez-vous techniquement du prochain combat Yékini contre Balla 2 ?(Antoine)


Rédigé le Mardi 17 Avril 2012 à 22:19 commentaire(s)



Allouche répond aux questions des internautes : Que pensez-vous techniquement du prochain combat Yékini contre Balla 2 ?(Antoine)
J'en parlerai dans quelques jours dans une interview pour arenebi prochainement,  mais Antoine,  je peux vous répondre  ceci : Yékini aime les défis et les challenges, cela va lui donner une  très grande motivation  pour battre sans contestation possible le fils de Double Less surtout avec les derniers tristes événements du Radisson.
Yékini a l'ego des grands champions et il fera tout pour rester invaincu. Balla Gaye 2 reste malgré tout un challenger intéressant par son style, mais il devra être très très concentré le jour du combat s’il veut avoir une chance de battre Yékini.

Pourquoi n'allez-vous pas dans d'autres écoles de lutte que celle de Ndakaru partager votre savoir ?
 
La lutte sénégalaise avec frappe a ses réalités. Pour l'instant je suis très bien à Ndakaru quand je viens à Dakar. Peut-être qu'un jour je viendrais donner mon expérience à de jeunes lutteurs d'autres écoles de lutte, pour l'instant ce n'est pas d'actualité. 
N'oublions pas que je suis un bénévole dans mes interventions dans la lutte. J'ai souvent été approché par de nombreux lutteurs, mais je désire continuer mon travail avec Malick Niang que j'estime beaucoup.
Cette saison je ne serai pas trop à Dakar , je suis très pris par mes activités en France et je reviendrais, mais pas pour l'instant .

Quesiton Postée par diouf antoine le 16/04/2012 20:23












LA REVENGE : ACTE 2

Balla Gaye 2/Modou Lô

 

             

 



L'actu de la lutte






Sans titre 7
Sans titre 6
Sans titre 3
Sans titre 2
Sans titre 3
Sans titre 2