Menu

Audition de Gris Bordeaux : le CNG ouvre un front en pleine campagne électorale


Rédigé le Dimanche 10 Février 2019 à 00:33 commentaire(s)



"Ce n'est pas le moment de convoquer un lutteur pour l'auditionner sur une affaire qui est enterrée depuis très longtemps", déclarent presque tous les acteurs de la lutte qui ont appris que la commission règlement et discipline de la structure qui dirige la lutte a convoqué le lutteur Gris Bordeaux, ce samedi.
Cette affaire date de plusieurs mois. C'était au cours d'une réunion de l'association des lutteurs où le chef de file de l'écurie Fass disait que les membres du CNG sont des voleurs. Il faisait allusion aux ponctions financières faites sur leurs reliquats par l'équipe de Alioune Sarr en cas de fautes sportives : sortie délibérée, surplus daccompagnants, coups irréguliers...
Les lutteurs ont sonné la mobilisation et décident d'envahir le stade Léopold Sédar Senghor qui abrite les locaux du CNG. 
Ça va chauffer ce samedi, c'est sûr !
Arenebi.com





Dans la même rubrique :
< >



Diapalé sa Mbeur-Soutenez Sokh bou Malika pour son prochain combat

Pour aider les lutteurs dont les cachets sont très bas, Arenebi lance une nouvelle rubrique : Diapalé sa Mbeur, pour aider financièrement les lutteurs.
Vous pouvez donner une contribution par Orange Money, Wari ou encore par carte bancaire. Tous les paiements sont sécurisés et gérés par Pay Expresse.

Pour apporter votre contribution cliquez ici .

Merci d'avance


Auteur : Arenebi.com
19/02/2019




L'actu de la lutte
Actualités Lamb Ji Lutte Sénégalaise, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Lac 2 etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM






Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 19
Sans titre 18
Sans titre 6
Sans titre 4