Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


BALLA/ EUMEU RÉGULARISÉ HIER AU CNG Le choc officialisé pour le 5 avril


Rédigé le Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:46 | Lu 1098 commentaire(s)



GFM Entertainment a régularisé, hier mercredi au CNG, le combat Balla Gaye 2 (Balla Gaye) contre Eumeu Sène (Tay Shinger).
C'est officiel : Balla / Eumeu aura lieu le dimanche 5 avril 2015. Charles Faye, coordonnateur de GFM Entertainment, et son collaborateur Mao Cissé étaient hier au CNG, avec les managers Bassirou  Babou, représentant Double Less, présentement en Casamance, et Ibnou Diop, manager attitré d'Eumeu Sène. Après une longue attente due à la non-régularisation des deux lutteurs et du manager Ibnou Diop, le contrat est signé.

«La date du 5 avril est confirmée. C'est une date assez importante. C'est le lendemain de l'indépendance du Sénégal», explique Charles Faye, coordonnateur de GFM Entertainment. Et d'ajouter : «Le 4 avril est déjà en lui-même un moment très important pour notre nation qu'il faut respecter et partager avec tous les Sénégalais. Nous avons jugé nécessaire de laisser les Sénégalais célébrer le 4 avril, et d'inviter tout le monde à aller au stade le 5 avril pour suivre ce grand combat. Parce qu'il n'y aura pas deux chocs du genre».

Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2695 du 8 janvier 2015

 






Facebook
Twitter