BALLA GAYE 2 : Mystère autour d’un retour précipité aux USA


Rédigé le Vendredi 23 Mars 2012 à 19:11 commentaire(s)



BALLA GAYE 2 : Mystère autour d’un retour précipité aux USA
 
Vingt-deux jours après son retour au bercail, Balla Gaye 2 s’est de nouveau envolé en catimini dans la nuit du mercredi au jeudi pour les Etats-Unis. Le prochain adversaire de Yékini le 22 avril a pris les airs à 2h30 à bord du vol Delta Airlines D1217 à destination de New York. Une source aéroportuaire confie : “Cela a surpris tout le monde, du moins pour nous qui sommes souvent à l’aéroport.

Il est arrivé à l’aéroport à 1h30 en compagnie de Baye Mandiaye et de Thierno Guèye. Ce dernier l’a accompagné jusqu’à la porte d’embarquement avant de le laisser s’engouffrer à l’intérieur de l’aéroport pour remplir les formalités
La même source d’ajouter : Il était très relax, prenant la peine de saluer les quelques supporters massés devant la porte d’entrée. Et, comme à son habitude, il n’a pas manqué de lancer des piques à l’endroit de son adversaire du 22 avril prochain. Quand un badaud lui a demandé les raisons de ce voyage à quelques jours du combat, il lui a lancé, avec le sourire “Damay dém pour gnëw lém Yékini” (Si j’y retourne, c’est pour mieux plier Yékini).
Ndèye Coumba FALL
Source : WalfSports n°1863 du 23 mars 2012


Tags : balla gaye 2




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.