BAYE MANDIONE “Je monte un gouvernement "Mahaza" avec Eumeu comme Premier ministre”


Rédigé le Vendredi 17 Février 2012 à 14:32 commentaire(s)



BAYE MANDIONE “Je monte un gouvernement "Mahaza" avec Eumeu comme Premier ministre”
 
“J’ai ma carte d’électeur comme tout bon Sénégalais. Le jour de l’élection, j’irai voter pour mon candidat qui reste un secret personnel. Pour le moment, je suis à l’écoute des professions de foi. Et le plus convaincant aura ma confiance. Après le vote je rentrerai tranquillement chez moi attendre les résultats. Et je demande à tous les autres lutteurs de faire de même”.
 
Premier ministre :                                    Eumeu Sène. Il est cool. C’est un ami et pour occuper ce poste, il faut un homme de confiance. Il ne lorgnera pas mon poste.
Ministre des Sports :                              Amanèkh. C’est un débrouillard. En plus de la lutte, il est chauffeur de poids lourds .
Ministre des Affaires Étrangères :      Je le confie à Ness. C’est un lutteur qui adore les voyages.
Ministre de la Défense :                         Ahmet Dème. Il a le style d’un soldat. C’est un ami qui n’a peur de rien.
Ministre de la Culture :                          Boy Nar. Il est tout sauf un lutteur. Avec ce département, il aura le temps de faire sa comédie.
Ministre de l’Environnement :             Modou Lô. C’est un lutteur qui adore les bains de foule. Si je lui confie l’Environnement, ses nombreux supporters feront le nécessaire pour tenir la ville propre. Il lui suffit de claquer des doigts pour que ses supporters s’exécutent.
Ministre de la Santé :                             Yékini. Il a participé à la campagne de lutte contre le paludisme. Il a même fait une pub sur les bienfaits des moustiquaires imprégnées. Il fera l’affaire à la Santé.
Ministre de l’Habillement :                   Gris Bordeaux. Mon ami “Mahaza” adore s’habiller. Il est tout le temps en costume.
Ministre chargé de la Casamance :  Gaston Mbengue. Avec son tempérament et son sens des affaires, il pourra convaincre les rebelles à déposer les armes.
Ministres Conseillers :                         Luc Nicolaï et El Hadj Ndiaye
Ministre de la Communication :         Bécaye Mbaye et toi (rires). Vous vous mêlez de tout.
Ndèye Coumba FALL
Source : Walf Sports n°1832 du 16 février 2012 




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28