BAYE MANDIONE / PAPA SOW : Un combat à problèmes


Rédigé le Lundi 17 Septembre 2012 à 23:19 commentaire(s)


Le 1er janvier dernier, Baye Mandione a été battu par Gris Bordeaux. Pour cette saison, il vient de décrocher un combat contre le lieutenant de Gris, Papa Sow, ficelé par Aziz Ndiaye pour le mois de mars. Un combat à gros risques pour le leader de Thiaroye Guëm Sa Bopp qui, en cas de défaite, n’aura plus la possibilité de revendiquer une revanche à Gris. Et ce combat est d’autant plus compliqué pour Baye Mandione que son entourage ne semble pas vouloir d’une telle affiche.


BAYE MANDIONE / PAPA SOW  : Un combat à problèmes

 

ABLAYE FALL (PERE DE BAYE MANDIONE)

Je réitère mes propos, je ne veux pas que Baye Mandione lutte contre un lutteur fassois. Gris Bordeaux l’a battu et ça suffit. Baye Mandione s’entête, mais c’est à ses risques et périls. Ma réponse est donnée sur ce combat. Si Baye Mandione accepte de lutter contre Papa Sow, il ne va pas préparer ce combat chez moi. Pourquoi Aziz Ndiaye s’entête-t-il à mettre aux prises Papa Sow avec mon fils. Je ne veux pas de ce combat. Je l’avais déjà dit dans vos colonnes la semaine dernière et ce sera la dernière fois que je parle de cette affaire. Baye Mandione ne va pas lutter contre Papa Sow. J’ai fait comprendre à Baye Mandione ma position par rapport à son combat contre Papa Sow. On s’est parlé hier (avant-hier samedi, ndlr) au téléphone, mais Baye Mandione ne m’a rien dit de clair.

Son staff, l’encadrement, sa famille, le quartier où il a grandi, personne ne veut de ce combat. Aziz Ndiaye connaît les potentiels adversaires de Papa Sow et de Baye Mandione. Pourquoi veut-il (Aziz Ndiaye) à tout prix faire lutter mon fils contre un autre fassois ? Ce sont là mes derniers mots, et je ne parlerai plus de cette affaire ».

 

Ndèye Coumba FALL

Source : WalfSports n°2008 du 17 septembre 2012



Tags : papa sow



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.