Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

Balla Gaye 2 prévient le chef de file de Tay Shinger: « Je vais corriger Eumeu Sène avant de le battre»


Rédigé le Samedi 14 Mars 2015 à 10:32 | Lu 2262 commentaire(s)



Balla Gaye 2 prévient le chef de file de Tay Shinger: « Je vais corriger Eumeu Sène avant de le battre»

Le Lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2, en plein préparation pour son combat contre Eumeu Sène le 5 avril 2015, se dit très en colère contre le chef de file de Tay Shinger. Le fils de Double Less prévient Eumeu Sène que le 5 avril, « il aura devant lui un lion blessé dans sa chair » et qu’il vaincra. 
Parti aux USA depuis mardi dernier dans le cadre de sa préparation pour seulement 10 jours, ce voyage de Balla Gaye 2 avait suscité beaucoup d’interrogations de la part de certains observateurs de la lutte avec frappe. Sur cet entretien accordé au quotidien Sunu Lamb, le Lion de Guédiawaye donne les raisons de ce voyage. « Je m’entraine. J’ai un coach américain en lutte avec frappe et en gréco.

Il se nomme Anto. Depuis mon arrivée, je ne me repose pas. Je fais des contacts avec des gens qui pèsent entre 130 kg et 150 kg. Si je suis là pour 10 jours, c’est pour vous dire que je prends au sérieux ce combat », explique Balla.

Lors du dernier face to face entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène, on avait senti un Balla Gaye 2 énervé face à son adversaire. Le fils de Double Less explique qu’il a été victime de crachat de la part de Eumeu Sène et que les mots que ce dernier avaient prononcé à son égard lui avait fait mal.

« Eumeu Sène m’avait craché sur la figure. Il m’a dit que, lors de notre première confrontation, il m’a corrigé avant de me battre (Ndlr : dema dokh sa kaw, doumeu leu, daan leu). Je suis très en colère contre Eumeu Sène. Ce sont des propos qui m’ont énervé. Je pense qu’il est en train de rêver. C’est pourquoi je m’entraine et je dors en pensant à ce qu’il m’a dit. Ça me fait mal, je le jure. Mais qu’il sache que je vais le corriger avant de le battre (dina ko doumeu, daan ko) », déclare le Lion de Guédiawaye.

Cependant, Le fils de Double Less promet que cette colère ne prendra pas le dessus sur lui lors de son combat contre Eumeu Sène. « Je ne vais pas lutter avec l’esprit de me venger. Je vais aborder le combat avec expérience. Je serai très calme parce que je ne vise que la victoire. Meme si ses paroles me font mal, je ne vais pas me jeter à l’aveuglette. Je saurai me contrôler, me bagarrer et attaquer le moment venu. Il aura en face de lui un lion blessé dans sa chair. Il m’a atteint mais le 5 avril n’est pas loin », confie-t-il.

Pour terminer, Balla Gaye 2, promet qu’il sera présent lors du face-à-face à Fatick le 21 mars : « Je respecterai, à la lettre, le contrat qui me lie à la structure GFM Entertainment»
 
 




1.Posté par Door war rek le 14/03/2015 20:30 (depuis mobile)
Ok balla mais goorgoorloul rek bah dann eumeu.parceque deugue rek mo nekh yallah wayé eum da mana beuré am doolé donc prend ton temps bagarre avec lui d'abord comme la fait mod'lo et gris.que dieu te donne la victoire mou djikleu inchallah

2.Posté par Alassane le 14/03/2015 21:05
Bonne chance Balla, tu nous as tjrs fait plaisir et cette fois ci tu battras Eumeu avec la manière, ton fort.
Bon courage





Facebook
Twitter