Menu

Bombardier : "Le report de la date de mon combat me perturbe"


Rédigé le Mardi 9 Mai 2017 à 16:57 commentaire(s)



Bombardier : "Le report de la date de mon combat me perturbe"

Bombardier a brisé le silence pour exprimer ses regrets après le report de la date de son combat contre Eumeu Sène de l'écurie Tay Shinger scellé par Assane Ndiaye. Il déclare tout simplement qu'il en est perturbé.
 
Bombarder se veut clair. Il soutient sans mettre des gants qu'il ne demande que son argent au promoteur Assane Ndiaye.
 
"Demandez à Assane Ndiaye ce qui se passe. Je réclame mon dû. C'est tout. Je suis dans mes droits. Je ne demande pas de bonus. Je demande tout simplement mon argent", déclare le Roi des arènes à Sunu Lamb.
 
Concernant les effets collatéraux du report de la date du combat. L'adversaire de Eumeu Sène exprime ses regrets, toujours à Sunu Lamb: "le report de la date me perturbe dans ma préparation. Tout le monde sait que la préparation d'un combat nécessite beaucoup de moyens. Tu dépenses ton argent tout en pensant que le promoteur va te régler."
 
Assane Ndiaye avait prévu l'organisation du combat Bombardier / Eumeu Sène à la date du 4 avril dernier. Il a fini par le reporter pour organiser à la place le duel Siteu / Zoss.
Na Fatou Seydi
 
 








Mondial Russie


L'actu du mondial
Toutes les actus de la rubrique Mondial 2018






EquipeDuSenegalRussie (11)
EquipeDuSenegalRussie (10)
thiant-siteu-6-1024x576
thiant-siteu-8-1024x576
NdougouAmaBaldePikine (2)
NdougouAmaBaldePikine (6)




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.