Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

Boy Niang 2/ Lac 2: Qui remportera son pari?


Rédigé le Vendredi 12 Juillet 2019 à 19:43 | Lu 202 commentaire(s)



Après une longue attente, le combat tant attendu se tiendra ce samedi 13 juillet à l’arène nationale. Un derby qui oppose Pikine et Guédiawaye. On se doit même de dire que jusque-là, leur confrontation est toujours épique d’autant plus que la rivalité est de taille. Cette fois, Lac de Guiers devra se battre pour sauver l’honneur car le fils de De Gaulle a fait une razzia à Guédiawaye. Donc le moment est venu pour le pensionnaire de Walo de briser son élan. Ce ne sera pas tout, par la même occasion, le protégé de Mohamed Ali devra défendre sa place dans la cour des grands.
Toutefois il faudra noter que Boy Niang 2 ne semble guère être ébranlé par la coalition des lutteurs du camp adverse pour le booster hors de leur localité. Mieux cela semble le motiver davantage. Sans cacher son jeu, il a fait savoir que son ambition dépasse de loin Lac 2. Alors, il veut continuer son ascension et  faire plaisir  aux pikinois qui se mobilisent pour le porter au sommet.
Beaucoup d’enjeux pour les deux protagonistes qui n’ont pas cessé de se promettre l’enfer. Alors l’on se demande bien qui réussira son pari?Il s’agira de venger ses pairs pour Lac 2 et de continuer sa marche glorieuse pour Boy Niang2 . Pour rappel, Lac de Guiers revient d’une victoire sur Papa Sow de Fass et Boy Niang 2 d’un sacre devant Sa Thiès.












Partager ce site

Derniers tweets