Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

CHOC DE RÉHABILITATION POUR DEUX CHAMPIONS Boy Baol / Ousmane Diop scellé


Rédigé le Samedi 27 Décembre 2014 à 17:44 | Lu 1344 commentaire(s)



CHOC DE RÉHABILITATION POUR DEUX CHAMPIONS Boy Baol / Ousmane Diop scellé

Le promoteur Mamadou Diakhaté de la structure Diak's Productions a scellé, hier vendredi, le combat devant mettre aux prises, en avril prochain, Boy Baol (Olympique de Ngor) et Ousmane Diop (Thiaroye-sur-Mer). Mamadou Diakhaté a fait son entrée dans la lutte avec frappe cette saison. Il compte collaborer avec les lutteurs qu'il engage, en continuant d'organiser leurs combats durant toute la saison. Voilà comment M. Diakhaté a enrôlé Boy Baol pour l'opposer au vieux routier de Thiaroye, Ousmane Diop.

Ce combat, qui est ficelé cinq jours seulement après la défaite de Boy Baol face à Diène Kaïré, est programmé au mois d'avril prochain. Le Messi de l'Olympique de Ngor est un athlète qui était sur une bonne dynamique de victoires avant de baisser pavillon devant le fils de Boy Kaïré, dimanche 21 décembre dernier. Il veut certainement renouer avec le succès en s'attaquant à Ousmane Diop pour le battre et sécher les larmes de ses nombreux supporters. Mais est-ce que Boy Baol n'a pas encore pris un gros risque ? En tout cas, Ousmane Diop est un technicien de taille dans l'arène. Le champion de Thiaroye a, en bandoulière, une expérience assez grande. Mais il a été méconnaissable ces dernières saisons.

Car au cours de la saison 2012-2013, Ousmane Diop a enregistré deux défaites successives face à Ambulance de l'écurie Beug Sa Wadiour (7 avril 2013) et Modou Awa Tine de l'écurie HLM (3 juillet 2013). Après ces deux revers, il a passé une saison blanche. C'est dire que le Thiaroyois aura un double défi à relever face à Boy Baol : se réhabiliter et renouer avec brio avec la compétition.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
 
Sunu Lamb n° 2686 du 27 décembre 2014

 




1.Posté par bill le 28/12/2014 06:00
En réalité il est bon d'organiser un combat pour un lutteur mais il faut de la logique dans les combats. faut prendre les jeunes qui n'ont que la lutte. un jeune de sa generation aussi technique et determiné aurait plus d'allure. merci





Facebook
Twitter