Menu

Coach Allouche : " C'est Eume sène qui a possédé sur tous les plans Bombardier."


Rédigé le Dimanche 12 Août 2018 à 21:08 commentaire(s)



   ✅ Extrait de quelques questions de l'interview sur Sunulamb du talentueux journaliste Iba Kane  de coach Fabrice Allouche du 7 Aôut 2018 

Sunulamb: Qu'est ce qui a perdu Bombardier ?
Il n'a pas sut se focaliser sur des imprévus tactique qui sont arrivé dans ce combat. Sa concentration a été destabilisé et il n'est pas resté concentré sur un objectif tactique et émotionnelle. Les sport de combats en compétition surtout en lutte c’est savoir qu’il va se passer des imprévus. En le sachant et on s'y prépare, c’est automatiquement plus facile ensuite de les gérer et d’y faire face.
Il n'a pas été patient et a voulut en finir rapidement avec sa boxe. Il a attaqué directement avec son bras arrière en direct puis crochet en avançant tout droit. Il aurait déjà dut attaqué avec son bras avant avant de lancé son bras arrière et surtout décaler sur le coté. 
Il a manqué de lucidité tactique et surtout n'a pas varié ses déplacements latéraux et n'a pas utilisé ses uppercuts. Ensuite, il est tombé dans le piége de Eume sène en se jettant sur lui en lutte pure mais à ce jeu là Eume Séne est un expert. Je pense que bombardier n'a pas sut gérer ses émotions et n'a pas mis de statégie de combat en place. La psychologie et la stratégie de combat c'est l'art de posséder les gens avant qu'ils vous possédent. C'est Eume sène qui a possédé sur tous les plans Bombardier ce 28 juillet.
 Sunulamb : Que devait faire Bombardier lorsque eume séne etait ko ?
Eume Sène n'était pas ko mais touché sur un crochet mais eume est un guérrier au mental d'acier. Si il avait été ko il n'aurait pas eu l'intelligence tactique et la lucidité de reculer pour ensuite contrer Bombardier en lutte pure. Surtout si il avait été ko sur un coup de bombardier connaissant la puissance de Bombardier il aurait été au sol et ça n'a pas été le cas. Eume Sène est certainement le lutteur le plus déterminé de l'histoire de la lutte, il a connut des saisons blanches, des défaites et des problèmes mais a toujours cru en lui; Il a murit, travaillé et appris de ses échecs.
La plupart des spécialistes de lutte le donnaient perdant face à Bombardier et bien il a montré à tous qu'ils avaient tort.💪 
Sunulamb : 🇸🇳Eume Sène est il le vrai roi des arènes ?
Coach Allouche: "Il a fait ses preuves en lutte simple 2 fois champion d'afrique par le passé et a battu des grands champions de lutte avec frappe dans carrière dont Lac 2, Gris bordeaux, Zale lo et Balla Gaye 2 par deux fois. Pourquoi ne le serait il pas, il a battu le champion en titre Bombardier de façon explosive et claire. Eume Sène st un lutteur très populaire , authentique, généreux qui a toujours donné du plaisir aux fans de la lutte sénégalaise. Il donne des sensations et des émotions aux gens avec des combats pleins d'intensités et de rebondissements. Aujourd'hui c'est le roi longue vie au roi et le pus dur commence pour lui, c'est certain il devra confirmer sa couronne."

 SUNULAMB 
 IBA KANE

  Coach Allouche : " C'est Eume sène qui a possédé sur tous les plans Bombardier."





Dans la même rubrique :
< >





LA REVENGE : ACTE 2

Balla Gaye 2/Modou Lô

 

             

 



L'actu de la lutte






Sans titre 7
Sans titre 6
Sans titre 3
Sans titre 2
Sans titre 3
Sans titre 2




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.