Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


Combat du 21 avril prochain : Gris Bordeaux promet l’enfer à Tyson


Rédigé le Jeudi 10 Avril 2014 à 14:30 | Lu 617 commentaire(s)


Gris Bordeaux compte mener le combat à l’usure avant de battre Tyson. C’est l’assurance donnée par le 3ème Tigre de Fass en perspective de son combat contre le lutteur de Fass le 21 avril.


Combat du 21 avril prochain : Gris Bordeaux promet l’enfer à Tyson

«C’est mon combat », a indiqué le Gris Bordeaux qui promet l’enfer à son vis à vis. « Tyson ne pourra pas me résister. Il aura du mal à soutenir le rythme intense que je vais lui imposer lors de ce combat. Il finira par  baisser pavillon dans la mesure où il va subir de manière très intense comme il n’a jamais eu l’occasion de vivre dans sa carrière de lutteur », fait remarquer le lutteur de Fass au cours de l’open press tenu ce mercredi à Thierigne (un des plus grands penc parmi les 12 existants à la Médina). 

Parlant d’un combat de gladiateur, le fassois estime que Tyson n’ose pas se bagarrer avec lui. « Tyson n’est pas un bagarreur. Il n’osera pas me suivre sur le ring. Même si un milliard lui est offert sur un plateau d’argent, Tyson ne va jamais s’aventurer à se bagarrer avec moi. Allez lui poser la question », indique le troisième Tigre de Fass qui a effectué la préparation de ce combat en France (il y a déjà effectué 2 séjours).
 
Assane GAYE







Les plus consultés




Partager ce site


Facebook
Twitter