Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


Combat du 21 avril prochain à Demba Diop : Zoss minimise Gouye Gui


Rédigé le Mardi 15 Avril 2014 à 15:17 | Lu 1290 commentaire(s)


Zoss révèle qu’il est un excellent boxeur et qu’il compte en faire la démonstration à Gouye Gui si ce dernier opte pour la bagarre.


Combat du 21 avril prochain à Demba Diop :  Zoss minimise Gouye Gui

S’exprimant lors de l’open press tenu ce lundi au terrain Santos des Parcelles assainies, Zoss révèle vouloir contredire ceux qui pensent qu’il n’est pas un as de la boxe, pour n’avoir jamais mis KO un adversaire. Devant croiser pour une deuxième fois son adversaire le 21 avril prochain qu’il avait battu en 2011, le grand frère de Garga Mbossé estime évoluer d’un cran en dessus de Gouye-Gui sur le plan de la lutte pure. « Gouye Gui ne dispose que d’une prise dénommé Simpi (technique consistant à soulever l’adversaire avant de le déposer à terre). Alors que je varie dans ma manière de battre mes adversaires. La technique pour battre mes vis-à-vis diffère d’un lutteur à un autre », a fait savoir le patron de Door dorate.

Estimant que cette seconde confrontation avec le lutteur comme celle qui lui permettra en  cas de victoire de franchir les portes de la cour des Grands, Zoss se met dans une posture de futur adversaire du potentiel vainqueur du combat Tyson-Gris Bordeaux . « Je ne vais plus regarder dans le rétroviseur si je bats une deuxième fois Gouye Gui. La logique voudrait que je me mesure aux ténors. Parce que j’ai assez tendu la perche aux espoirs », a indiqué Zoss.
 
 Assane Gaye




1.Posté par cureagain le 15/04/2014 22:55
D'El wakh rek si tu savais se qu'il t'attend tu vas fermer ta bouche. gouye gui est un bon lutteur il na pas que le simpi fait gave demand a ama baldé ou ness. yaw zoss tu a plus de défaite dans l'a rênes nopila way battue seras ta mis KO, lac 2 ta jeté par terre en 7 seconde de combat






Les plus consultés




Partager ce site


Facebook
Twitter