Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


Constat: Fass mobilisé derrière Gris Bordeaux, Moussa Gnigue grand absent


Rédigé le Vendredi 11 Avril 2014 à 02:38 | Lu 650 commentaire(s)



Constat: Fass mobilisé derrière Gris Bordeaux, Moussa Gnigue grand absent

L’écurie Fass ne s’est jamais autant mobilisée que sur ce combat que Gris Bordeaux dispute le 21 avril prochain contre Tyson. Le troisième Tigre de Fass l’a même avoué tout en implorant le Tout puissant de ne pas décevoir l’espoir de ses fans.   Mbaye Guèye au premier plan a marqué de sa présence l’open press que le chouchou de Fass tenait à Therigne, le plus grand penc de la Médina où le père du lutteur était l’imam de la mosquée. Tapha Gueye a été de la partie. Moussa Nguingue, le gourou de Fass a été l’absent le plus présent. Mais Gris Bordeaux a tenu à rassurer son monde pour révéler que ce dernier lui apporte son soutien. Mais il y a aussi l'absence de Papa Sow et Lac Rose.
Enervé par une question posée par les journalistes demandant l’absence des lutteurs, Papa Sow et Lac Rose, Gris Bordeaux n’a pas jugé nécessaire de répondre à la question qu’il qualifie de « non-sens».
 
Assane GAYE




1.Posté par kharagne lo le 11/04/2014 12:07
Fasse n'aime pas gris comme leader. fass veu papa sow et lac rose. gris a trop de défaite. le meilleur lutteur de fass c'est Bruce Lee






Les plus consultés




Partager ce site


Facebook
Twitter