[Contribution] Avec 2 victoires Tapha Tine (se permet) de refuser Tyson et Baboye


Rédigé le Mardi 4 Septembre 2012 à 12:56 commentaire(s)


La dernière sortie médiatique de Tapha Tine qui refuse de lutter contre certains ténors nous amène à nous demander s'il n'a pas pris la grosse tête. Notre ami Jordan, amateur de lutte qu'on ne présente plus sur arenebi donne son point de vue.


[Contribution] Avec 2 victoires Tapha Tine (se permet) de refuser Tyson et Baboye
Comment avec juste deux "pseudos victoires", Tapha Tine peut se permettre de refuser avec désinvolture deux énormes champions tels que Tyson et Baboye? 
En effet même si ces derniers ne sont plus à l'apogée de leur carrière, ça devrait être un honneur pour lui de croiser le fer avec eux, car ce que ces deux-là, ont fait, Tapha Tine en est encore très très loin, et je doute même qu'il puisse y arriver.

Au regard de tout ça, Balla Gaye 2 grimpe encore dans mon estime, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il est le seul de sa génération qui a vraiment prouvé et qui a réalisé les 2 phases sur 3, il lui en reste une.

Roger Federer, le plus grand joueur de tennis de tous les temps, qui est une légende vivante, qui fait partie des 5 sportifs les mieux payés au monde, et ce depuis plus de 7 ans, et qui a 17 titres du grand chelem et d'autres records que je ne citerai pas ici, disait ceci : "avec tout mon palmarès, le moment le plus marquant de ma carrière est ma victoire sur Sampras à Wimbledon en 2001, même si Sampras était en fin de carrière ".    
           
En résumé, l'absence de culture sportive est préjudiciable à un sportif, et peu importe la discipline. Tapha Tine peut devenir un grand champion mais qu'il n'oublie pas ça. Vive le Sénégal!

Jordan, Amateur



Tags : tapha tine




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28