[Contribution] Maladie, atteinte mystique : le camp de Balla Gaye semble anticipe-t-il une éventuelle défaite ?


Rédigé le Vendredi 6 Juin 2014 à 16:49 commentaire(s)



[Contribution] Maladie, atteinte mystique : le camp de Balla Gaye semble anticipe-t-il une éventuelle défaite ?
Plus d’une année après avoir terrassé Tapha Tine, Balla Gaye 2 renoue avec les arènes ce dimanche 8 juin. Le fils de Double Less fera face à Bombardier de Mbour qu’il assure de vaincre en un temps record. Pour qui connaît le lutteur de Guédiawaye, il est dans la veine de ses habituelles déclarations d’avant combat, en promettant toujours à ses adversaires la sanction. Seulement cette fois, l’assurance de Balla Gaye 2 semble cacher des appréhensions…Pour preuve et aussi longtemps qu’on peut remonter dans les souvenirs du public de la lutte, c’est la première fois qu’on entend le champion arguer une maladie consécutive à une atteinte mystique l’ayant amené un moment à envisager de demander le report d’un combat à venir.
 
 La sortie de son préparateur dans les colonnes de Sunu Lamb ce vendredi n’est pas pour arranger les choses. Thierno Guèye confirme la maladie de son poulain et donne même plus de détails : « il ne vomissait qu’une seule fois au lieu de 5 fois par jour. On l’a soigné mystiquement. Il a un médecin. Lorsqu’il est tombé malade, celui-ci l’a consulté mais n’a pu détecter aucune maladie chez lui. C’est à partir de là qu’on s’est dit que sa souffrance ne pouvait être que mystique. Nous avons interprété sa maladie ainsi par expérience. On a su qu’il était mystiquement atteint. Et on n’a pas hésité à le soigner sur le plan mystique. Il s’est bien rétabli ».

Et d’ajouter, « on attend la fin du combat pour revenir largement sur cette maladie. On fera des révélations ». Quelle que soit la pertinence des informations à donner, en cas de défaite du Roi des arènes, elles seront mal vues. L’impression sera qu’ils cherchent des arguties pour expliquer l’issue du combat. A savoir la défaite du Roi des arènes. En procédant de la sorte, le camp de Balla Gaye semble anticiper une éventuelle défaite.

Auteur : "Passant"





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.