Menu

Convocation de Gris Bordeaux : le CNG veut-il créer une nouvelle tension ?


Rédigé le Mardi 5 Février 2019 à 12:36 commentaire(s)



Convocation de Gris Bordeaux : le CNG veut-il créer une nouvelle tension ?
Le Comité national de gestion de la lutte a convoqué le lutteur Gris Bordeaux de l'écurie Fass samedi prochain. 
Le Collectif des lutteurs a décidé de l'accompagner lors de son audition. Une convocation qui n'a pas sa raison d'être car les lutteurs avaient préféré enterrer leurs armes pour stabiliser l'arène. Donc ce que Alioune Sarr et bande veulent faire va créer une nouvelle tension. Et en cette période électorale, le pays n'a pas besoin de ça. 
Le ministère des Sports est tenu de recadrer Alioune Sarr. Parce que ce dernier est en train de faire n'arrangera pas les choses. Ce président du CNG n'écoute que ses désirs. Mais qu'il sache que  l'arène a besoin de paix.
Arenebi.com





Dans la même rubrique :
< >



Diapalé sa Mbeur-Soutenez Sokh bou Malika pour son prochain combat

Pour aider les lutteurs dont les cachets sont très bas, Arenebi lance une nouvelle rubrique : Diapalé sa Mbeur, pour aider financièrement les lutteurs.
Vous pouvez donner une contribution par Orange Money, Wari ou encore par carte bancaire. Tous les paiements sont sécurisés et gérés par Pay Expresse.

Pour apporter votre contribution cliquez ici .

Merci d'avance


Auteur : Arenebi.com
19/02/2019




L'actu de la lutte
Actualités Lamb Ji Lutte Sénégalaise, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Lac 2 etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM






Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 19
Sans titre 18
Sans titre 6
Sans titre 4