Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


DE GAULLE RELEVE LE DEFI DE NESS «Boy Niang 2 peut bien le croiser»


Rédigé le Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:01 | Lu 1508 commentaire(s)



DE GAULLE RELEVE LE DEFI DE NESS «Boy Niang 2 peut bien le croiser»
De retour des USA, Ness a déroulé le tapis rouge à Boy Niang 2, l’invitant à un duel. De Gaulle, le père du lutteur de Pikine, n'y est pas allé par quatre chemins pour relever le défi de la Baleine de Lansar. Il donne son feu vert tout en gardant à l'esprit Garga Mbossé, évoquant également les raisons du refus de Boy Niang 2 à participer au tournoi de la Rdv. Réagissant au nom de l'encadrement administratif et technique, De Gaulle, père de Boy Niang 2, ne reste pas insensible à la volonté de Ness d'affronter son fils dans les plus brefs délais.

Il affirme à ce sujet que «c'est un combat qu'on ne peut pas refuser. Ness est un lutteur qu'on ne présente plus. Boy Niang 2 peut bien le croiser. Ness avoue clairement porter une grande attention à notre égard. Seulement, on poursuit les négociations pour un combat contre Garga Mbossé, qui est également un adversaire qui nous intéresse». Après son adhésion totale et sans concession à un éventuel combat face à Ness de Lansar, De Gaulle revient sur la non-participation de Boy Niang 2 au tournoi des quatre grands organisé par la RDV. «Cette structure nous a contacté pour prendre part à ce tournoi. Nous avons écouté les propositions. Cependant, l'encadrement n'a pas jugé utile d'autoriser Boy Niang 2 à participer à un tournoi. Notre volonté est qu'il lutte avec un bon adversaire ou avec plusieurs cette saison», a souligné De Gaulle.

Boubacar NIANG




1.Posté par @Ness le 09/01/2015 14:01
Ness
Bon retour.
Mais je te conseille de faire attention à ta sante. L'exces de poids est nuisible pour la sante e

2.Posté par Hochalaga le 10/01/2015 23:53
est ce que Boy Niang osera prendre Ness. Boy Niang ne choisit que des adversaires faciles, niemewoul lou tangg, il fais tout pour atteindre le sommet sans rencontrer ses paires comme Sa Thies, Garga, Gouy Gui... lou yomb rek la beug il n'est pas comme Ama qui lui au moins cherche des adversaires coriaces.





Facebook
Twitter