Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

DE LA SUISSE, COBRA DESCEND GRIS 2 «S'il prend mon avance, je le mets K.O»


Rédigé le Mercredi 25 Mars 2015 à 21:06 | Lu 1476 commentaire(s)



DE LA SUISSE, COBRA DESCEND GRIS 2 «S'il prend mon avance, je le mets K.O»
C'est un Cobra très en colère contre Gris 2 qui a téléphoné de la Suisse pour descendre Gris 2, Le pensionnaire de Pikine Mbollo estime que le Fassois est un peureux puisque leur combat été démarché mais qu'il a préféré en découdre avec Alam Dare. Et il persiste et signe que si le poulain de Tapha Guèye ose prendre son avance, il le met K.O.

La structure Diak's Productions voulait organiser le choc entre Cobra de Pikine Mbollo et Gris 2 de Fass. Mais ce dernier aurait fait volte-face pour accepter d'affronter Alam Dare qu'il a battu sans aucune difficulté, le dimanche 22 mars dernier. Mais pour Cobra, présentement en Suisse, ce n'était qu'une parodie de combat : «Gris 2 sait en âme et conscience qu'on est en train de lui baliser le chemin. Il ne doit même pas se glorifier de ses victoires. Il a cherché la facilité ; c'est pourquoi il a accepté de se frotter à Alam Dare. Il était démarché pour m'affronter, mais il a fui à la dernière minute. C'est un peureux et il l'a montré. Maintenant qu'il a vaincu son adversaire, je l'invite de nouveau à prendre son courage à deux mains et oser m'affronter. Même si je suis plus âgé que lui, je suis plus fort sur le plan physique. S'il accepte de prendre mon avance,

je le mets K.O. Qu’il sache que je ne le lâcherai jamais tant qu'il n'acceptera pas de m'affronter. J'ai une envie folle de me mesurer à lui afin de lui montrer qu'il n'est rien. Je lui infligerai sa première défaite. J’y crois dur comme fer. Je m'entraîne ici et je suis en contact permanent avec mon manager Palla Diop. Je lui suggère de tout faire pour que mon combat contre Gris 2 puisse voir le jour. Je sais que nos routes vont se croiser un jour. J'ai battu feu Mc Lida de Fass. Alors, il n'a qu'à prendre sa revanche», a tonné au bout du fil Cobra. Gris 2 est attendu pour apporter la réplique.
Iba KANE
Sunu Lamb n°2760 du 25 mars 2015

 




1.Posté par samba le 25/03/2015 23:19
cela va étre chaud ce combat





Facebook
Twitter