Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

DES USA, BAYE PEULH SE CONFIE A SUNU LAMB : «Je suis malade, je veux affronter Gris 2 en juin»


Rédigé le Samedi 3 Janvier 2015 à 20:19 | Lu 1882 commentaire(s)



DES USA, BAYE PEULH SE CONFIE A SUNU LAMB :  «Je suis malade, je veux affronter Gris 2 en juin»
A quelques jours de son combat monté par Diak's Productions pour croiser Gris 2 de Fass, Baye Peulh (Rock énergie) Informe qu'il souffre d'une maladie et émet le vœu de lutter en juin.
 
«J'ai pris Gris 2 pour ma mère»
«J'ai accepté de prendre Gris 2 parce que c'est un champion qui a fait ses preuves. Je sors d'une saison blanche car les adversaires visés lors de la défunte saison m'ont snobé. Je veux nommer Less 2, Ness et Ama Baldé pour ma revanche. J'ai pris Gris 2 pour ma mère. Je pense que, socialement, je ne me plains plus. Je suis bien aux États-Unis. Mon épouse me soutient bien. Franchement.»
 
«Je dois me soigner car je crache du sang»
«Pour l'instant, je souffre. J'ai voulu en parler avec le promoteur mais je n'arrive pas à le joindre. Je n'ai pas son numéro. Je n'arrive pas également à joindre mon manager, Bassirou Babou, pour le tenir au courant de ma maladie. Au moment de faire une visite médicale, les médecins ont découvert que je crachais du sang. Je peux même vous envoyer, si nécessaire, mon dossier   médical.   Pour guérir totalement, le médecin m'a dit qu'il faut deux mois. Le combat est prévu pour le mois de mars. Ce serait alors trop juste pour bien me préparer.

L'avance du promoteur est entre de bonnes mains à Dakar. Je n'y ai pas encore touché. Si je ne tombe pas d'accord avec lui, je peux la lui restituer. Je précise que c'est après avoir signé le contrat que j'ai été à l'hôpital pour faire la visite médicale. Du coup, on a découvert ma maladie. Je demande solennellement au promoteur de prévoir, si possible, le combat au mois de juin. De toutes les façons, je veux ce combat contre Gris 2. Je veux lui montrer que je suis plus fort que lui.»
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2691 du 3 décembre 2015

 




1.Posté par Newyork116 le 03/01/2015 20:37 (depuis mobile)
Fadioul bah weur dém. Beuré ji la santé d'abord avant tout.courage mbeur

2.Posté par Alassane le 03/01/2015 22:53
Thieuye, j'arrive pas à joindre le promoteur ni mon manager .....

3.Posté par Lamb rek le 04/01/2015 14:09
Ne pas pouvoir joindre le promotor ni son manager est synonyme de désordre dans la gérance de vos affaires.
Organisez vous davantage chefs fréres.
Bonne guerison .





Facebook
Twitter