Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

DOMOU DANGOU PRÊT POUR LE COMBAT «Je vais battre Tyson 2 dimanche»


Rédigé le Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:09 | Lu 1112 commentaire(s)



 
Le pensionnaire de Songane Guèye se dit prêt pour son duel du dimanche face à Tyson 2 de Tay Shinger. Domou Dangou que nous avons trouvé mardi dernier à son lieu d'entraînement est convaincu de battre le coéquipier d'Eumeu Sène à qui certains prêtent le statut de favori. «C'est un combat que je respecte beaucoup, car sachant là où une victoire peut m'emmener. Je le prépare comme tous les autres combats que j'ai eu à disputer. C'est un adversaire que je respecte beaucoup. Actuellement, je suis prêt. Que Dieu nous donne une bonne santé le jour J. Incha Allah, je viendrai appliquer et le battre. On dit que mon adversaire est un technicien et bagarreur. Je n'ai peur de lui sur aucun plan. Je ne vais pas l'attendre, je vais lui imposer ma méthode. Je le connais très bien. Je connais ses forces et faiblesses. Et il sait pertinemment que je le connais. Je vais le battre. Je suis déjà prêt pour affronter le dur afin de décrocher la victoire. C'est un combat que je respecte beaucoup parce que notre écurie a besoin de victoire. Je profite de cette occasion pour encourager mon partenaire Mamaya, qui a perdu dimanche dernier (devant Nandy Fall, ndlr). Donc, seule la victoire compte pour moi. Je m'assigne cette mission. Et j'ai espoir que je vais remporter la victoire, incha Allah». «Il n'a rien fait pour être mon favori». «Vous dites qu'il a perdu son dernier combat en 2009, face à Gouye Gui. Moi, c'est en 2010 que j'ai fait mes débuts dans l'arène. Donc, c'est mon devancier dans l'arène. C'est un ancien. Je suis jeune et, le jour J, je vais lui montrer qui je suis réellement. Peut- être quii est le favori aux yeux de certains. Mais il n'est pas favori devant moi. Chacun donne son avis. Il n'a rien fait d'extraordinaire pour être mon favori.
 
Je l'ai bien étudié sur tous les plans. Je l'ai pris pour le battre. Le jour du combat, nous allons venir à temps
pour chauffer le stadium Iba Mar Diop. Je félicite et j'encourage le promoteur parce que ce n'est pas évident d'organiser, sans sponsor, ce combat de haute facture. En un moment donné, j'ai même eu pitié de lui. Nous l'avons soutenu en achetant des tickets. Nous sommes prêts à remplir le stadium. Après, je veux disputer un grand combat à Demba Diop».

Cheikh Demba NDIAYE
Sunu Lamb n° 2702 du 16 janvier 2015




1.Posté par kalif jaw le 16/01/2015 23:03 (depuis mobile)
Tyson 2 va battre doumou dangou sous peut de temps

2.Posté par Guis guis le 17/01/2015 12:42 (depuis mobile)
Niarry lebou lagne dina sapp sapp.parceque aussi domou danguou da mana beuré aussi comme tyson2aussi donc un combat de feu j'espère que le meilleur gagne

3.Posté par @guis guis le 26/01/2015 22:58
yow guissowone dara ndékété





Facebook
Twitter