Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


Dans vos kiosques le 9 mars 2015


Rédigé le Mardi 10 Mars 2015 à 00:37 | Lu 2207 fois | 7 commentaire(s)



Dans vos kiosques le 9 mars 2015

Dans vos kiosques le 9 mars 2015

Dans vos kiosques le 9 mars 2015

Dans vos kiosques le 9 mars 2015

Dans vos kiosques le 9 mars 2015

Dans vos kiosques le 9 mars 2015

Dans vos kiosques le 9 mars 2015

Dans vos kiosques le 9 mars 2015

Dans vos kiosques le 9 mars 2015




1.Posté par maguibass le 10/03/2015 07:43
Comme sur ce site on est en panne d information je vous aide >:: L EXTRAIT DE L INTERVIEW DE tYSON

Mouhamed Ndao “Tyson” déclare qu'il n'y a aucun doute sur l'issue de son combat avec le “tigre de Fass”, Gris Bordeaux, le 3 mai prochain. Il va le battre, annonce-t-il.

“J'ai eu à rencontrer des champions qui ont été rois des arènes. C'est fort de cela que je suis convaincu que Gris Bordeaux n'est pas dangereux à mes yeux. C'est vrai que Gris Bordeaux est un bagarreur. Mais a-t-il mis K.O un adversaire ? Il y a des athlètes qui lancent des coups juste pour lancer. Il y en a d'autres qui, à l'image des snipers, donnent des coups précis, des cogneurs”, dit-il dans un entretien avec “Sunu Lamb”. Selon lui, il fait partie de la catégorie des cogneurs.
“J'avais dit que je ne me bagarrerais pas avec Gris, je vais le bastonner. Je suis un frappeur. Je donne des coups précis. Il y a une différence entre un bagarreur et un frappeur. Je suis un ancien roi des arènes. Le 3 mars est presque arrivé, je ne peux pas être plus rapide que la musique”, dit-il.

2.Posté par Entoutcas le 10/03/2015 13:12 (depuis mobile)
En tout cas Tyson est confiant et hé pense que on va vers un beau combat.

3.Posté par maguibass le 10/03/2015 13:25

Bien que n’étant plus officiellement le coach de Tapha Tine, il n’en reste pas moins un passionné de notre spot national. Samir Fawaz est convaincu que son ex-poulain va survoler le Tournoi de la RDV auquel il participe avec Zoss, Ama Baldé et Gouye Gui.
Tapha Tine devrait-il accepter de participer au tournoi de la RDV ? Son ex-coach est de ceux qui pensent que oui. « Tapha Tine est un peu un cran au-dessus de ses adversaires du tournoi de la RDV. Mais, il était obligé d’accepter car ce ne serait pas bon pour lui de faire deux années blanches de suite. Il a été très courageux en acceptant de participer à ce tournoi. Il est le favori, il n’y a rien à dire. Les autres (adversaires) ne font que se gonfler mais ils savent eux-mêmes que Tapha Tine est le favori ».

Selon Samir Fawaz, le leader de l’écurie Baol Mbollo n’a pas besoin de prendre les airs pour se muscler. « Tapha Tine n’a pas besoin de voyager pour se préparer. Il y a des coaches de très haut niveau au Sénégal. Il n’a pas besoin d’aller aux USA ». Pour autant, le théoricien du Takh Ci Rip n’en est au point car « il est prêt sur tous les plans ». Si l’on en croit son coach, la défaite de Tapha Tine contre Balla Gaye 2 lui a beaucoup servi. « Ce qui lui est arrivé contre Balla Gaye 2 ne lui arrivera plus ».

S »il y encore des gens qui doutent de la technicité de Tapha Tine, ce n’est véritablement pas le cas de son ex-coach. Samir n’est pas de ceux qui pensent que Tapha Tine est techniquement limité. « Avec ces combats, les gens sauront réellement qui est Tapha tine. Il va écraser ses adversaires dans ce tournoi ». Pour terminer, Samir Fawaz confirme son retrait comme coach du lutteur. « Actuellement, je parle plus en tant que grand frère de Tapha. Il n’y a pas que la lutte qui me lie à Tapha Tine. C’est un garçon très poli, très discipliné et très reconnaissant ».


4.Posté par pipo le 10/03/2015 16:57 (depuis mobile)
Merci pour ces informations Maguibass. Amna solo torrop !!!

5.Posté par Hochalaga le 10/03/2015 19:48
cogneur, frappeur ou bagarreur Tyson n'a pas le choix de gagner face a Gris car depuis 2004 il n'a pas eu de victoire claire et c'etait contre Tapha Gueye qui lui est alle a la retraite depuis et est devenu consultant pour la Tfm.
Tyson dit que y a que Yekini qui l'a battu techniquement c'est sans doute vrai mais il oubli surement Balla qui l'a battu d'un mboot inoubliable en 2011.
Tyson doit nous epargner des discours eloquents et enfin gagner contre gris et surtout en profiter pour prendre sa retraite par la grande porte celle des vainqueurs.
Quant a Gris il joue la son titre de Tigre de Fass. soit il gagne soit il laisse la place a Papa Sow. Car en realite c'est le moins performant des Vip. 1 victoire parmi ces 5 dernieres sorties pas fameux.

6.Posté par maguibass le 11/03/2015 06:24
Diadieuf Pipo .....tout a fait d accord avec toi Hochalaga analyse bu nice

7.Posté par Hochalaga le 11/03/2015 19:23
merci Maguibass! jajeuf

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 11:43 Dans vos kiosques du 23/09/2020










Partager ce site


Facebook
Twitter