Menu

EL HADJ NDIAYE “Je dois d’abord parler à Yékini”


Rédigé le Mardi 15 Mai 2012 à 21:16 commentaire(s)



EL HADJ NDIAYE “Je dois d’abord parler à Yékini”
Lors de sa visite à Joal samedi dernier, Yékini a fait savoir que son contrat avec la structure WWR dirigée par El Hadj Ndiaye a été rompu. Ainsi, nous avons joint El Hadj Ndiaye qui refuse de verser dans l’amalgame sans au préalable parler avec Yékini. “J’en ai entendu parler (de la rupture de contrat). Je n’ai pas encore lu la presse. Par rapport à la sortie de Yékini, je ne ferai pas de commentaire. Je dois d’abord prendre langue avec lui (Yékini) et ensuite je viendrai vers vous pour plus d’informations”, lance-t-il au bout du fil.
Pour rappel, après sa victoire sur Bombardier le 2 janvier dernier, Yékini, en collaboration avec la structure WWR, avait signé un contrat de 3 ans pour organiser ses combats de lutte ou l’accompagner lors de ses sorties.
Ndèye Coumba FALL
Source : WalfSports n°1905 du 15 mai 2012




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang




Diapalé sa Mbeur-Soutenez Sokh bou Malika pour son prochain combat

Pour aider les lutteurs dont les cachets sont très bas, Arenebi lance une nouvelle rubrique : Diapalé sa Mbeur, pour aider financièrement les lutteurs.
Vous pouvez donner une contribution par Orange Money, Wari ou encore par carte bancaire. Tous les paiements sont sécurisés et gérés par Pay Expresse.

Pour apporter votre contribution cliquez ici .

Merci d'avance


Auteur : Arenebi.com
19/02/2019




L'actu de la lutte
Actualités Lamb Ji Lutte Sénégalaise, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Lac 2 etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM






Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 19
Sans titre 18
Sans titre 6
Sans titre 4