EN AUDIENCE AU PALAIS Les lutteurs en activité débarquent à 4 h du matin et promettent un soutien à Wade


Rédigé le Vendredi 9 Mars 2012 à 17:19 commentaire(s)


Une chose insolite s’est produite dans la nuit du mardi à mercredi au palais. Une source proche du palais nous informe que le président sortant, Maître Abdoulaye Wade, a reçu en audience l’Association des lutteurs en activité dirigée par Boy Kaïré. L’audience a eu lieu au palais de la République vers les coups de 4 h du matin.


EN AUDIENCE AU PALAIS Les lutteurs en activité débarquent à 4 h du matin et promettent un soutien à Wade
 
Les discussions avec Abdoulaye Wade ont tourné autour de la promesse de la construction de l’arène nationale. Les lutteurs en ont profité pour demander à Me Wade de respecter sa promesse de leur allouer  2 milliards comme fonds de départ pour leur mutuelle.
Ainsi, le président Wade a demandé aux lutteurs présents dans la salle de banquet de la présidence de lui accorder un peu de temps pour se pencher sur leur demande. Car, selon toujours le président candidat, l’Etat ne peut pas se pencher sur certains points durant cette période de campagne. Et les lutteurs de promettre de battre campagne pour sa réélection au second tour de la présidentielle.
Cette même Association des lutteurs en activité avait été reçue en Août dernier par le président de la République. Ce dernier leur avait promis de mettre à leur disposition 2 milliards FCFA. Cette somme aura pour but de mettre sur pied une mutuelle afin de les aider à financer leurs différents projets.
Lors de cette première rencontre avec les lutteurs, Me Wade avait réaffirmé sa volonté de démarrer dans les meilleurs délais le chantier de la construction de l’arène nationale dont le choix du site au niveau du Technopole avait été arrêté.
Ndèye Coumba Fall
Source : Walf Sports n°1851  





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28