Fabrice Allouche : Balla Gaye 2 devrait savoir que le talent et les paroles ne suffisent pas, un sportif de haut niveau doit se montrer exemplaire en toutes circonstances


Rédigé le Jeudi 5 Avril 2012 à 19:13 | 16 commentaire(s)


Suite au fiasco d'hier à Thiès dans le face-à-face Yékini/Balla Gaye 2, nous avons recueilli les impressions de Fabrice Allouche.

Entretien


Fabrice Allouche : Balla Gaye 2 devrait savoir que le talent et les paroles ne suffisent pas, un sportif de haut niveau doit se montrer exemplaire en toutes circonstances
Arenebi : Votre avis d'expert pour le combat Yékini vs Balla Gaye 2 ?

 
Fabrice Allouche  Pour l’analyse technique et psychologique,  je n'ai rien à dire de particulier pour l’instant sur ce combat. Que Dieu prenne soin de ces deux lutteurs. J'espère de tout cœur que le public aura droit à un grand combat de toute beauté. C'est un grand événement, un choc des générations que tout le monde attend. Cela va être un combat très électrique le 22 avril. Je suivrai ce combat de Paris devant ma télévision sur la RTS1 comme le combat de Lac de guiers 2 Vs Eume Sene.
 
Arenebi : Votre avis sur le face-à-face qui a eu lieu à Thiès le 4 avril ?
 
Fabrice Allouche :  Le face à face Yèkini contre Balla Gaye 2 n’a pas finalement eu lieu. Le roi de l’arène a attendu plus 45 minutes son adversaire. Le lion de Guédiawaye a souligné avoir respecté sa part de contrat avec le promoteur et lance à Yékini : «Il dit qu’il est plus fort que moi, il devait m’attendre ici et on verra. Quoi qu’il en soit je vais le battre qu’il accepte de lutter ou de combattre. Je me suis préparé à tous les cas de figure».
 
Quand on touche autant d’argent et qu’on rencontre son aîné, la moindre des politesses, surtout vis-à-vis du public sénégalais et des médias, c’est de prendre ses précautions et d’arriver à l’heure. Tout le monde est à l’heure sauf lui c’est incroyable quand même.
 
Peut-être que Balla Gaye 2  a fait exprès d’arriver en retard pour énerver Yékini, psychologiquement c’est fort possible, mais ce n'est pas une bonne stratégie si c'est le cas. Je peux comprendre qu'au bout de 45 minutes d’attente, que Yékini soit parti. La patience de chaque individu a ses limites.
 
Interpellant la foule, le fils de Double less est allé vers les médias pour dire : «Je vais le battre avant de le terrasser». Le show et les paroles  de Balla Gaye 2 c’est très bien mais les actes sont plus importants. Balla Gaye 2 se doit d’être à l’heure dans un face-à-face surtout un jour comme le 4 Avril , c’est à mes yeux le plus important quand on veut devenir un grand champion. Le talent et les paroles ne suffisent pas , un sportif de haut niveau doit se montrer exemplaire en toutes circonstances.

Arenebi.com


Tags : balla gaye 2










LA REVENGE : ACTE 2

Balla Gaye 2/Modou Lô

 

             

 



L'actu de la lutte






Sans titre 7
Sans titre 6
Sans titre 3
Sans titre 2
Sans titre 3
Sans titre 2