Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


Feugueleu prévient Double Moteur : « Il n’a qu’à se préparer à mourir »


Rédigé le Vendredi 21 Juin 2019 à 19:54 | Lu 92 fois | 0 commentaire(s)



Le 7 juillet prochain, Assane Ndiaye a décidé de mettre aux prises Feugueleu et Double Moteur. Une affiche qui s’annonce explosive , car les deux ont commencé à hausser le ton en se lançant des piques par presse  interposée. Présent à l’open presse de Alioune Diop 2 du jeudi 20 juin dernier, le coéquipier de Ness s’est prononcé sur sa prochaine sortie, en avertissant l’espoir de Rebeuss.
 

A LIRE AUSSI :WOULY REPOND A BALLA GAYE 2 : SA PATRON MOY SAMA ....

« Je ne demande rien à Double Moteur, je n’ai pas besoin qu’il fasse des concessions en ma faveur. J’irais moi même arracher la victoire. Je l’ai entendu dire qu’il préfère mourir si jamais  il perd . Alors, il n’a qu’à se préparer à mourir car je vais le battre. Il n’est pas une référence comme lutteur ,  c’est plutôt  grâce à son public qu’il décroche des combats, » nargue le pensionnaire de Lansar.

A LIRE AUSSI : Décés de Mor Fadam : Leur très beau geste de Bécaye Mbaye et Luc Nicolaï envers ...

Des déclarations de tous  bords qui présagent d’un  duel de feu au mois de juillet prochain. Tant il est vrai que tous les deux  ont besoin de  succès pour continuer sur leurs lancées et offrir des perspectives meilleures à  leurs carrières. Feugueleu qui a battu Diockel va vouloir récidiver, tandis que   Double Moteur  va vouloir l’accrocher à son tableau de chasse comme ce fut le cas avec Narou Sogas.

leewtoo.net














Partager ce site

Facebook
Twitter