Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

GALA EN L'HONNEUR DE ROBERT NDIAYE Diak's mise 2 millions FCFA, le 26 juillet


Rédigé le Lundi 13 Juillet 2015 à 18:20 | Lu 1114 commentaire(s)



GALA EN L'HONNEUR DE ROBERT NDIAYE Diak's mise 2 millions FCFA, le 26 juillet
Diak's Productions honore l'ancien lutteur de Joal, Robert Ndiaye, le dimanche 26 juillet 2015 au stadium Iba Mar Diop de Dakar. Il a mis en jeu la rondelette somme de deux millions de FCFA.
Diak's Productions avait fait son baptême du feu dans l'arène avec l'organisation de deux grands galas de lutte simple. Pour chacune de ces deux journées, il avait mis en jeu la somme de 5 millions de FCFA, soit 10 millions de
FCFA en deux journées. Cette, saison, après avoir organisé quelques combats en frappe dont Boy Baol / Diène Kaïré, le patron de Diak's Productions veut boucler avec un grand gala de lutte simple. «Robert Ndiaye est d'accord pour parrainer notre journée de lutte simple à Iba Mar Diop, le dimanche 26 juillet, avec une mise de deux millions FCFA», informe-t-il, annonçant ainsi que l'ancien lutteur est choisi comme parrain de la manifestation.
 
Le défi fou de Ablaye et Mamady Ndiaye
Cet honneur fait à l'ancien champion de Joal est parti pour être un grand événement. Reug Reug, Nguel Dione, Diogoye Faye, Usine Doolé, entre autres, ne voudront pas rater ce grand rendez-vous de chaudes empoignades. Seulement, ils auront fort à faire pour rentrer avec le jackpot. Les fils du parrain, Ablaye et Mamady Ndiaye, ne sont pas prêts à perdre cet étendard qui porte le nom de leur père. Ils vont tout tenter pour l'enlever ce 26 juillet.
Côté animation, Babou Ngom et Mayé Ndeb revisiteront leurs répertoires lyriques et rythmiques pour honorer ce monument de la lutte sérère, Robert Ndiaye.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2849 du 13 






Facebook
Twitter