Menu

GRIS 2 SUR L'ELECTRISATION DE GRIS BORDEAUX «C'est Eumeu Sène qui l'a sauvé»


Rédigé le Lundi 16 Juillet 2018 à 17:30 commentaire(s)


Gris 2 a bien pris soin de son aîné Gris Bordeaux, électrisé chez lui à Mbao, vendredi dernier. Il apporte des éclairages sur ce qui s'est réellement passé.


GRIS 2 SUR L'ELECTRISATION DE GRIS BORDEAUX «C'est Eumeu Sène qui l'a sauvé»
 «Il a été électrisé dans son endos d'oies»
«Ce qui s'est réellement passé. En réalité, Gris Bordeaux a un enclos d'oies dans son domicile. Il était en train de leur donner à boire. Il se trouve qu'il y a un fil électrique sur les grilles de cet enclos. Il y avait aussi de l'eau dans l'enclos. C'est ce qui fait qu'il a été électrisé. Il n'y avait presque personne à la maison. Paniquée, son épouse a appelé Eumeu Sène au téléphone qui était en ce moment-là chez lui. Ce dernier a pris sa voiture pour venir dare-dare sur les lieux afin de le secourir».
 
Eumeu débarque en culotte et pieds nus
«Je saisis cette occasion pour remercier Eumeu Sène. Il a été le premier secours de mon frère. Lorsqu'il venait chez Gris Bordeaux, Il était en culotte et pieds nus. C'est le témoignage qu'on m'a fait à l'hôpital. Il a trouvé mon frère dans un état quelque peu critique. Car il bougeait sans cesse. Et Eumeu Sène l'a maîtrisé, l'a mis dans sa voiture pour l'amener à l'hôpital de Thiaroye. Donc, c'est Eumeu Sène qui a secouru et sauvé Gris Bordeaux. Au niveau de l'hôpital de Thiaroye, les médecins et autres agents de santé ont pris les choses en main. Il était question de l'évacuer dans un autre centre hospitalier. Mais ils avaient refusé nous rassurant qu'ils allaient bien le prendre en charge. C'est ce qu'ils ont effectivement fait. Ils l'ont admis en salle de réanimation».
 
«Les médecins lui demandent de se reposer»
«Au niveau de notre écurie, on n'a pas eu à se plaindre de la prise en charge médicale. Le président de l'écurie Fass, Abass Ndoye, Ablaye Mbengue, entre autres, ont mis la main à la poche pour régler tous les frais médicaux et autres. On rend grâce à Dieu. Parce que tout se passe vraiment bien. Actuellement, les médecins lui ont demandé de rester à la salle de réanimation pour bien se reposer. Il n'a aucune brûlure ou blessure sur le corps. Que ses fans se rassurent. Gris Bordeaux se porte vraiment bien. Je l'ai informé que tout le monde appelait pour avoir de ses nouvelles. Il est en train de causer avec nous sans problème. Il m'a dit qu'il fallait laisser les visiteurs le voir».

Abdoulaye DEMBÉLÉ
                                                                                                         Sunu Lamb n° 3749 du 16 juillet 2018





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Août 2018 - 14:25 Boy Niang 2 risque t'il de rater Lac 2 ?






LA REVENGE : ACTE 2

Balla Gaye 2/Modou Lô

 

             

 



L'actu de la lutte






Sans titre 13
Sans titre 12
Sans titre 5
Sans titre 4
Sans titre 4
Sans titre 3




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.